|
l'isd est superbe, l'executor aussi même si les réacteurs font cheap (la couleur rouge surement), pourquoi n'avoir pas mis du bleu ? A moins que se soit une abération de couleur dont tu parles, sur le lien que tu donnes les réacteurs n'ont pas de couleurs.
|
|
Arf, ba bien beau alors. Y'a surement d'autres facons de les faires alors, peut être avec un dish 2*3 transneon rouge ?
|
|
C'est pas fini, stou.
Y'en a 13 en tout, donc y'en aura 13 sur mon MOC. |
|
Ayant lu avec grand plaisir plusieurs Hispabrick Magazine, j'ai forcément découvert un micro ISD.
J'ai repris quelques idées de Legotron, et voilà ce que ca donne : Evidemment, si je vous le montre terminé dans cette nouvelle version, c'est que je préfère cette nouvelle version. Et vous ? La nouvelle ou l'ancienne ? Et puis tant que l'appareil photo était sorti, j'en ai profité pour faire quelques autres photos... |
|
C'est quoi le truc marron en bas ? C'est pas tellement technic et ça ressemble pas à un UCS
Je vois pas bien les différences à par les couleurs. Quoiqu'il en soit, l'executor en impose, bien plus esthétique que l'isd (celui lego pas le tient), surtout grâce à son aspect lame de couteau |
|
Oui, j'aime mieux ton nouveau micro ISD. Ca lui donne un peu de volume et le dark bluish grey au milieu fait resortir le gris clair.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Cela ressemble au Hailfire droid. |
|
Je sais, je demandais plutôt à anio s'il l'avait acheté pour le coté technic, UCS ou peut être pour pièce ? |
|
Je l'ai acheté pour les roues. Peut-être je MOCerais avec un jour...
Bon, avant de partir en vacances, je tenais à vous présenter l'Executor. Il est terminé, à quelques pièces près... (non visibles sur les photos) Enfin... Photo de famille : |
|
L'echelle est pour le tout petit ISD de devant c'est bien ca?
sinon beau boulot! |
|
Très beau boulot!
Ca en jette! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Je vais pas vous faire un roman, mais juste vous montrer quelques images et la vidéo :
Le sticker, oh que si, vous savez qui c'est. |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités