Modules de GBC

Présentez-nous vos créations...
Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Juil 18, 2010 9:39 pm

Du bon bidule, simple et très rapide.
Apparemment les balles qui arrivent trop rapprochées sautent parfois. Tu peux aussi réduire la vitesse (12/20T au niveau du moteur) ce qui réduira les balles perdues mais cassera un peu l'effet de vitesse.

Top délire le tissus d'arrivée, c'est pour que les balles ne fassent pas trop de bruit :lol:

Et aussi : Tu nous fera une notice ? C'est pas qu'il soit compliqué mais ça permet de capitaliser les bidules pour le jour ou on veut en faire plein ;)

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Juil 18, 2010 10:47 pm

Merci pour vos encouragements :)

Une notice, pourquoi pas, il va juste falloir que je le peaufine pour qu'il soit "noticeable" : vitesse plus réduite et fiabilisation de l'entonnoir.

Par contre, c'est bizarre, d'habitude le module ne crache pas autant de balles à coté... :/

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Juil 18, 2010 10:52 pm

Il peut y avoir deux raisons à cela ;
- la première est que ton module ne soit pas parfaitement à l'horizontale,
- et la seconde est évidente, je ne comprend pas que tu ne l'ai pas vu : Systématiquement en présence d'une caméra les modules crachent des balles. Ils font ça quand tu ne regarde pas l'écran de sorte que tu ne le voie qu'au montage vidéo ou après. :reflechi:

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Aoû 05, 2010 11:06 pm

Chose promise, voila la notice !! :D

J'ai mis des réductions 12/20 au lieu des knobs pour les lift et le feeder du bac, du coup le feeder fonctionne moins bien, mais le lift ne projette plus les balles en haut, donc ça marche mieux. Et si je laisse le feeder avec des knobs, ça bourre au niveau du lift (normal vu qu'il y a des flux à différentes vitesses) :/

En tout cas je pense que c'est une bonne base pour avoir un bac agitateur+lift, même si on ne construit pas la descente en zig-zag.

Clic droit/enregistrer sous - (7Mo)

Retourner vers Vos MOCs Technic