Je récapitule donc les (nombreuses) modifs que j'ai faites dessus. Par contre, étant donné leur complexité et leur quantité, je sais pas si ça va être très clair.

Euh si vous avez envie de vous faire un café ou autre chose, n'hésitez pas : avec la quantité et la taille des photos (j'en suis désolé, mais cela est nécessaire), la page risque de mettre pas mal de temps à se charger.

Bien sûr, n'hésitez pas à vous servir des photos de la review. Ca pourra peut-être vous permettre de vous oter un doute : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8274.html
Bon, allez, je vais vous mitrailler de photos !
On commence en douceur avec l'échelle : rajouter un 3/4 pin gris foncé, ainsi qu'un barreau à l'échelle.

Pour que le rabatteur tourne plus vite, j'ai changé les rapports d'engrenages.

On poursuit avec la manivelle pour sortir le bras à grain. Il faut en fait qu'un axe traverse tout le véhicule. Pour cela il faut mettre un axe de 10. Idéalement, il faudrait un axe de 9, mais ca n'existe pas.

Là, ca commence à se corser. On attaque le coffre à l'arrière.

Il est nécessaire de revoir le dispositif qui maintient les organes de direction afin que, plus tard, le moteur V6 puisse passer.

J'ai aussi légèrement retouché le carénage arrière.

J'ai revu le crochet. A l'origine, il y avait, entre autres, un axe de 2 rouge qui se détachait souvent n'importe comment. J'ai aussi rajouté une attache supérieure (juste un connecteur gris) pour tenir le crochet.

Le bloc moteur :

Sur cette photo, rajouter un axe de 2 rouge à l'extrémité gauche du vilebrequin du moteur (mouais, je l'ai oublié) :

On fini en beauté avec le plus difficile : l'acheminement de la rotation de l'essieu avant jusqu'au moteur !!

J'espère vraiment que vous parviendrez à réaliser ces modifs. C'est pas simple avec ces seules photos, mais c'est la seule chose que je peux faire. Elles apportent un vrai plus au modèle je trouve.
A vous de jouer !