Lame relevée

Lame baissée

Laisser vos commentaires
|
Un adhérent avait déja réalisé cette petite modif. Je l'ai copié a ma façon.
Lame relevée ![]() Lame baissée ![]() ![]() Laisser vos commentaires |
|
La motorisée je pense pas car le set moteur 8293 coute trop cher pour moi. Que veut tu dire par commande dans la tourelle? Si c'est pouvoir faire tourner la tourelle avec le gyrophare c'est deja fait. |
|
Non je pensais plus à une commande dans la tourelle qui commande la lame. Il y a pas d'axe qui passe dans la turn table je crois
![]() |
|
Oui c'est vrai pour l'instant elle se lève et relève manuellement peut-etre que je vais me pencher la dessus pour essayer de faire une commande
|
|
Je trouve que sa rend mieux avec la lame.
![]() Mais c'est vrai qu'une commande sur le tourelle serait la bienvenue. ![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Bonsoir à tous. Ne savant pas quoi faire aujourd'hui j'ai décidé de remonter ma pelleteuse 8294. Une fois fini je me suis dis quelques modifications supplémentaires seraient les bienvenues. Voici les photos des différentes modifications.
![]() J'ai essayé avec quelques pièces de faire un marteau-piqueur. ![]() Un rétroviseur et un marche-pied. ![]() Ici j'ai remplacé la poutre de 13 noire par une de 15 grise. J'ai aussi modifié l'emplacement des feux et ajouté des petits machins blanc et rouge. (je sais pas comment cela s'appelle) ![]() la c'est la meme chose j'ai remplace la poutre de 15 grise par une de 13 noire car je trouve le mariage de couleurs rouge/noire plus beau. ![]() La j'ai ajouré des petites grilles noires pour faire des bouche d'aérations pour que le moteur respire. ![]() Ici j'ai remplacé la poutre de 15 grise par une poutre studless (je crois que c'est ça je suis pas sur) noire de 15 également je trouve que cela rend mieux. Vous remarquerez que la lame que j'ai faite précédemment n'est pas présente car mon 8273 est construit et je n'est donc pas pus utiliser les pièces pour le faire. |
|
Je trouve tes modif' bien, mais il faudrait peut-être faire autre chose pour l' embout marteau-piqueur: il est un brin trop petit et fin
![]() |
|
Les modifications sont bien ^^ surtout le petit rétroviseur
![]() C'est vrai que le marteau-piqueur paraît pas très solide ^^ Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
Effectivemment, le BRH (brise roche hydraulique) mérite d'être modifié.
Essaie peut être avec un système de bielle et un ressort. Le système de bielle permet d'avoir le mouvement de va et vient, actionner par une molette. En tournant la molette, tu actionne le systéme de bielle et tu contraint le ressort . En la lâchant le ressort n'est plus contraint et revient dans sa position initiale en actionnant le système de bielle. Ca permet d'avoir un mouvement assez rapide. ![]() |
|
L' idée de bull 29 ma parait pas mal, et même bien, ça n' en serait que plus réaliste et plus gros avec ce système qui prend un peu plus de place en etant plus réaliste grâce au mouvement de va-et-vient.
A mon avis, il faudrait peut-être garder l'idée de la vis sans fin ou un truc du style, ça irait p'tetre bien aussi. Bonne continuation! ![]() |
|
Merci à tous ça fait plaisir. Par-contre "bull29" je ne comprend pas trop ce que tu veut m'expliquer peut-tu essayer d'avoir une image pour illustrer. |
|
Suite à vos remarques j'ai essayé de modifier le marteau-piqueur. J'ai untilisé des vis sans fin. Je les aient faient passées dans un axe de 10. grace a une mollette noire je fait tourner l'axe et avec les vis sans fin il y à un effet comme si le marteau-piqueur rentrai dans la terre.
Photo ![]() ![]() |
|
On voit bien qu' il y a du mieux, mais sans vouloir te vexer (ne le prends pas mal) c' est pas encore tout a fait ça.
![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités