|
Une autre chose :
l'axe avec la 12T qui permet la rotation de la tourelle tu pourrais pas mieux le fixer? |
|
Pourquoi faire ? Il est fixé avec deux paliers, et le fixer au niveau de la grande poutre rouge rendrait le truc très moche. Faut pas que penser à fonction
![]() |
|
J'sais pas, là ça fait un peu trop fragile
![]() Tu mettrais juste cette poutre : ![]() PEERON devant ta poutre rouge que ça passerait inaperçu ![]() |
|
Ba non, la poutre fait 3t, la distance entre l'axe est la poutre rouge fait 2t donc ça dépassera et ça sera moche. J'apprécie la critique mais je trouve que tu pinailles un peu.
|
|
J'adore
![]() ![]() |
|
Voici la fin de la reviews avec des photos du modèle fini :
![]() ![]() Les stabs en action : ![]() ![]() Et les deux mouvements du bras pneumatique : ![]() ![]() ![]() Voici ce dont je parlais à propos de l'orientation du moteur et du volant : ![]() Et une photo du dessous pour voir comment c'est fait. ![]() Le reste, vous savez tout il ne manque que la vidéo que voici : Si vous avez des questions, n'hésitez pas ![]() |
|
Très bien !
Par contre ton premier camion à nacelle élévatrice, tu l'as abandonné? |
|
En vrai il est encore plus sublime
![]() A mon avis tu aurais quand même dû rajouter une petite réduction supplémentaire dans la propulsion, là c'est un poil rapide ![]() |
|
C'est pas un TT ! Donc faut que se soit jouable, je pense que les visiteurs ont apprécié
![]() @guilliug : oui c'est marqué plus haut. |
|
Ce qui m'impressionne le plus c'est les stabs
![]() Belle réalisation en tout cas ![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Ce serait bien mais ils ne le feront jamais car après pleins de MOCceurs (ou pas) viendraient réclamer des royalties à TLG pour leur avoir piqué leurs "idées". Dernière édition par ramoutcho_7387 le Ven Juil 02, 2010 4:54 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ça fait bien longtemps que se sont les moceurs qui font la communié (avec les power set de lego), lego sinon c'est de la vente de brique destinée aux enfants. Heureusement qu'il sorte un power set de temps en temps !
|
|
Pas si sûr que ça. Parce que, à vrai dire, qui à inventer quoi? C'est un peu dur à dire ![]() Par exemple, deux axes à travers une turn table c'était une grande première pour TLG alors que les MOceurs utilisaient cette technique depuis bien longtemps. Est-ce pour ça que lego à piqué l'idée à ceux qui ont fait passer les premiers deux axes à travers une turn table? Moi je serais pas contre une auto-valve dans un set officiel ![]() |
|
Lego fait un peu se qu'ils veulent je pense, bien sur qu'ils s'inspirent. Et s'il y a un problème, il faut prouver la paternité de l'oeuvre.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités