.gif)
|
Ben il a un bon inventaire, des poutres noires, gris foncées, une grille, pas mal de roues, du pneum' à gogo, des pièces blanches, vertes, une petite crémaillère (très utile en TT malgré sa petite taille, mon ZIL en a une et il braque bien), des connecteurs, une turntable, quelques engrenages dont deux knobs...
![]() |
|
Forcément, quand on en achète 3. ![]() Qu'est ce que c'est le roulettes dont tu parles? Quelle est l'utilité d'en avoir 48? ![]() |
|
Celles-là :
![]() (image Peeron) montée avec ce pneu : ![]() (image Peeron) Principalement, ça va me servir pour mes TCD (en lanceur-ralentisseur à pneus ou en galets de ligne), TK et pour un GBB un peu spécial (si le projet aboutit, je vous en touche un mot) ![]() |
|
Faut arrêter de balancer des images peeron de partout.
C'est vraiment trop de la merde leur serveur. |
|
Le problème c'est qu'elles sont en .png, spa top
![]() ![]() |
|
Je vois pas en quoi le png est un problème, certain pnj sont plus léger que le jpeg, et supporte mieux la transparence que le gif. Le problème de peeron c'est que leurs serveurs sont très lents à répondre.
Tu peux mettre le lien plutôt que les images, au moins c'est pas éphémère, ça reste quelque soit l'état des serveurs. |
|
Amha, merci pour ton explication Nico, j'y penserai la prochaine fois
![]() |
|
Un déterrage d'un an
![]() -Le 3ème 8049 que j'avais oublié -Le 8295 (arrivée en août 2010) -Les trains 7936, 7937, 7938 et 7939 arrivés vers Noël 2010, plus des rails et un moteur de train -Et enfin il y a quelques jours, les 8069 et 8070 ! ![]() |
|
Je tiens à remercier LEGO France et Anio qui me l'a transmis, pour le 8071 du concours TT de Fana'briques
![]() ![]() ![]() Je veux également remercié GuilliuG, le concepteur du TT que l'avais conduit, et Cyprien qui l'avait monté. ![]() |
|
Un nouvel arrivant, merci à Anio pour l'envoi aussi rapide que soigné !
![]() |
|
J'ai attendu 8 mois. Je sais toujours pas comment j'ai fait. ![]() |
|
Ouep... J'ai eu l'occasion de l'avoir en 1 jour ouvré à 165 euros, donc j'ai pas hésité
![]() A force de voir les membres MOCer avec les roues, les rotules, les joints CV, le pneum'... J'en pouvais plus ![]() ![]() EDIT : Quel schtück ! Nan, mais quel schtück ! ![]() |
|
Je l'ai payé 194,68 €, la rage je me suis fait escroquer !!
Belle collec', surtout les 2 8275 et les 3 8297 !! Pikalego Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Je ne l'ai toujours pas.. Trop cher pour moi ^^
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités