|
Vraiment jolie
|
|
Quel travail de génie !!!
BRAVO !!! Elle est magnifique !! J' en reste époustouflé !! |
|
Merci à vous tous pour vos éloges et vos encouragements.
Voici quelques nouvelles photos et une nouvelle vidéo de la giration tourelle. Photos du système de giration, je vais revoir l'ensemble de la couronne , rendre celle-ci indépendante du turnable ( conseil de stechnics ) photos de la grue Vidéo de la rotation tourelle , il n'y a pas de secousses , c'est moi qui arrête la rotation avec la télécommande pour faire des tests. |
|
Superbe !
C'est des vérins mécaniques qui servent au déploiement des stabs ( position alignée en position "araignée" )? |
|
Tout simplement hallucinant
Tu devras bientôt t'acheter une plus grande maison si tu veux continuer Sans rire, c'est GIGANTESQUE Et au fait, c'est quoi cette pièce ? jamais vu ... @GuilluiG: oui, ce sont des LA, on le voit au début du topic(page 1 et 3) |
|
Voici la référence peeron de cette pièce http://www.peeron.com/inv/parts/32166 |
|
On a le droit d'espérer une notice aussi ??
Vraiment super boulot en tout cas, impressionnant |
|
Chapeau bas ! c'est vraiment un travail magnifique !
Pour moi qui abandonne mes mocs dès la première difficulté ou pièce oubliée en plein milieu, c'est une sacré belle leçon de persévérance Bravo Neuro |
|
Je sais pas si c'est bien de mettre la 12t simple bevel directement après le moteur. Les efforts ne doivent pas être énorme mais quant même, ça me choque. Est ce que l'axe est maintenu de l'autre coté ?
|
|
Une telle fluidité des mouvement à cette échelle (et au poids qui en découle ) c'est hallucinant ,même ma femme qui sature avec les LEGO en est resté bouche bée et me charge de te dire que c'est impressionnant!!
Tu peut être fier d'y avoir passé tout ce temps, le rendu est magnifique. Grand BRAVO!! Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Salut à toi LEGOMAN,
Je suis avec attention le développemente ta grue depuis quelques temps déjà. De par mon métier, j'ai déjà eu recours à ce type d'engin, en vrai. J'ai toujours été impressionné par le dégagement de puissance de ces grues et leur côté majestueux. En plus d'un rendu dans les détails et fonctionnalités tout simplement phénoménal, je trouve que la plus grande réussite de ton mocc c'est de rendre ce ressenti de puissance et le côté majestueux de la bête. Du tout tout grand art. FELICITATIONS! As tu essayé de la faire rouler une fois à pleine charge (avec la tourelle) Les moteurs XL sont costauds, certes, mais à ce point? Et au niveau des suspentions, deux ressort de moto par roue sont-il-réellement suffisant? D'autre part, la rotation de la cabine sur la tourelle n'est possible que quand la flèche est démontée? Est ce comme cela sur le modèle réel? Celle de mon chantier se repliait sur l'arrière de la tourelle car la première section de la flèche restait fixée à la tourelle... Comment fonctionne la tienne à ce niveau? |
|
Certains ressorts ont été doublès sur l'arrière du camion.Les essais de roulement du chassis avaient donné entière satifaction 3 XL ( voir développement dans le forum.Comme je l'ai déjà dit , mon but actuel est de réprésenter une LG1750 avec toutes ses fonctionnalités. Cette dernière restera sur son support en bois pour faciliter son transport en vue d'éventuelles expositions , et la grue lors de ces expositions sera en position de travail c'est à dire stabilisateurs déployés. Sur la vraie LG on déploie la cabine et ensuite on monte les diffèrentes parties des flèches. Voici un lien permettant de voir le montage de cette LG. http://www.hansebube.de/kraga2/lg1750gr ... start.html La cabine qui se replie sur l'arrière du camion ne doit pas être un LG1750 mais une LTM 1800 à vérifier !!!!! |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités