Modification du #8291

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Maxime
Level 5
Level 5

Messagepar Maxime » Lun Mai 31, 2010 9:34 pm

Bonjour,

À la suite du topic de tuners34 sur la review de sa 8291, j’ai décidé de vous présenter la mienne.

Tout d’abord, voici 2 vues d’ensemble :

Image
Image

Comme vous pouvez le constater, j’ai moi aussi décidé de changer le pot d’échappements de côté. J’ai aussi changé la forme du siège pour qu’il soit plus épais pour le confort du conducteur.

Image

J’ai ensuite ajouté un ‘’kick’’ (un levier pour démarrer le moteur avec son pied) au même endroit que sur un vrai moto-cross. Il n’est malheureusement pas fonctionnel.

Image
Image

J’ai ensuite enlevé le pied de la moto pour le remplacer par un socle car les vrais moto-cross ne possèdent pas de pied.

Image

J’ai aussi ajouté deux poutres de 5 tenons dans le guidon pour le solidifier.

Image

J’ai ensuite installé un petit morceau de tuyaux flexible pour imiter une protection en mousse.

Image

Pour conclure, j’ai effectué ses modification uniquement dans le but d’améliorer le réalisme de se set. Merci d’avoir pris le temps de lire se petit texte et je suis désolé s’il y a des fautes mais j’ai fais mon possible pour les éliminer.

tuners34
Level 6
Level 6

Messagepar tuners34 » Lun Mai 31, 2010 9:40 pm

:loveyes: Je vais essayer ces modifs sur ma moto... avec les moyens du bord. :lol:

Edit: elle mesure combien la barre du siège que tu as rajoutée en tenons?

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Juin 01, 2010 1:47 am

tuners34 a écrit:Edit: elle mesure combien la barre du siège que tu as rajoutée en tenons?

Je dirais 13 tenons.

Maxime
Level 5
Level 5

Messagepar Maxime » Mar Juin 01, 2010 3:09 am

Exacte ramoutcho.

Retourner vers Modifications des sets officiels