|
Bonjour à tous,
J'ai retouché ma #8043 afin d'obtenir la configuration suivante : Télécommande 1 - Mode 1 : Levier gauche haut : avancer chenille gauche Levier gauche bas : reculer chenille gauche Levier droit : de même... Télécommande 2 - Mode 1 : Levier gauche : Pivoter la tourelle Levier droit : Switcher les fonctions Télécommande 1 - Mode 2 : Levier haut : Sortir LAs Levier bas : Rentrer LAs Télécommande 2 - Mode 1 : Levier gauche haut : sortir LA Levier gauche bas : rentrer LA Levier droit : Switcher les fonctions Il m'a juste fallu inverser les engrenages pour la transmission aux roues, lors du dernier renvoi d'angle. Et maintenant ça marche impec' ! Presque plus aucune confusion, just have fun ! |
|
Anio, ta modification est-elle visible dans ta review ? Si oui, j'ai fait différemment. Sinon, je dois t'avouer que j'ai bien lu dans la review que tu avais modifier un train d'engrenage, mais je ne voyais pas lequel... Dans tous les cas, voici la photo. Bonne journée !
|
|
T'as meilleur compte de changer sous la tourelle.
Ca fera pareil, et ce sera plus joli (les 20t tan étant davantage plaqués contre les barbotins). |
|
Enfin si je ne m'abuse sur les télécommandes il y a un switch qui permet d'inverser les rotations des moteurs non ?
Pourquoi inverser des engrenages ? |
|
Pour que ce soit instinctif et que ça se fasse dans le même sens.
Tu ne vas pas faire tourner tes moteurs dans un sens pour avancer puis quand tu switcheras de fonction pour monter le bras inverser ton moteur pour que quand tu abaisses la manette le bras descente et que quand tu la lèves, il monte. D'où l'intérêt d'inverser les engrenages ![]() |
|
Moi j'ai toujours rien compris a ce dont vous parlez...
![]() Vous pouvez pas illustrer avec une photo ou deux svp ?? |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités