Anio a écrit:
J'y avais pas pensé, c'est pas un drame quand même

Anio a écrit:PS : le 8258 n'est un MOC que pour Uwe Wabra.
Ça, je le sais bien. Tu n'as pas d'humour aujourd'hui

|
J'y avais pas pensé, c'est pas un drame quand même ![]()
Ça, je le sais bien. Tu n'as pas d'humour aujourd'hui ![]() |
|
MAJ de la galerie BS avec mon Ampliroll et mon 4x4
![]() EDIT : avec mon chariot élévateur aussi ![]() |
|
Re-MAJ de ma galerie avec la grue mobile version 2 et ma pelleteuse sur roues
![]() |
|
Maj du premier post, avec une 8880 arrivée directement de chez Ibanana ! J'ai déjà un essai de supercar studfull de MOCée avec, je garde les pièces à part pour pouvoir la monter
![]() ![]() |
|
MAJ de ma galerie BS avec mes deux voitures en studfull
![]() |
|
Un petit nouveau ? Non, sept petits nouveaux !!!!!
![]() ![]() -2x 8049 -2x Récepteur IR -XL -Câble convertisseur -Câble de 50cm ![]() |
|
Où tu trouves l'argent pour acheter tant de modèles?!
Tu dois être bien ruiné ![]() Tu les as achetés où tes éléments pfs? Chez lego direct? |
|
C'est le cas de le dire ![]() ![]() Pour l'argent, je m'arrange pour avoir de l'argent à mon anniv' et à Noël en guise de cadeau. Et puis, je n'ai pas d'argent de poche (et je pense que c'est très bien comme ça) mais mon papy me donne de l'argent à la fin de chaque trimestre, mais seulement si j'ai bien travaillé ! Ça me fait bien marrer d'ailleurs, au dernier j'ai eu 80€ (j'avais monté de quelques dixièmes, et j'étais l'un des seuls de ma classe ![]() ![]() Après, comme je n'ai pas d'autre passion qui exige de l'argent que le LEGO, la quasi totalité y passe ![]() Aussi je m'arrange pour économiser et ne pas tout claquer d'un coup, là je me suis un peu raté ![]() Pour les éléments PFs, ils sont dispo sur le shop (même les récepteurs depuis le 16 avril ![]() |
|
Va falloir que tu économises pour les sets de cet été alors
![]() C'est ce que je suis en train de faire et je sens que ces vacances vont être riches en dépenses ![]() |
|
A voir. J'ai déjà pas mal de pièces
![]() Généralement, je m'arrange pour prendre un ou deux des sets de l'été après Noël, c'est là que j'ai le plus d'argent. L'ennui c'est qu'il faut faire vite car beaucoup de monde commande à ce moment-là. |
|
Sympas comme acquisitions ^^
Mais que vas tu faire avec tout ça ? ![]() Sinon pour l'argent, c'est pareil je fais le plein à Noël et mon anniv' tombe pilpoil au moment de la sortie des sets de l'été ![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Ben, avec ça, je vais faire du pneum', du PFs et des petits MOCs avec les roues
![]() Mon anniv' à moi est peu après Noël, c'est mon 22 du mois en quelque sorte ![]() |
|
MAJ de ma galerie BS avec ma seconde pelleteuse
![]() |
|
Si ça c'est pas de l'acharnement...
-Arrivée Samedi d'un 8295 neuf de chez Tony, que je remercie pour la transaction nickel et le colis parfait ![]() -Arrivée Dimanche d'un petit lot comprenant 24 balles de GBB, une flopée de 24 pièces comme ça en gris clair : ![]() achetées chez le même vendeur que les pièces de GuilliuG, 48 roulettes (jante jaune et pneu TT) de 3 tenons de diamètre et 3 petits godets de minipelle ![]() -Arrivée ce matin, en guise de cadeau de fête + fin de troisième / collège + bulletin arrivé pour l'occasion + fin de brevet (ce matin je passais l'histoire-géo, la dernière épreuve) + vacances, d'un joli petit... 8049, troisième du nom ![]() En ce moment, j'ai d'excellentes raisons d'être heureux ![]() Dernière édition par PG52 le Mer Juin 30, 2010 4:41 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Tu m'étonnes ![]() Il est si bien que ça le 8049 que tu en as pris 3? |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités