Il n'apporte pas grand chose mais il a quand même une gueule d'enfer.
Les jantes et les pneus avants sont les mêmes que sur l'enzo, mais les pneus arrières sont plus grands et se trouvent uniquement sur ce modèle, autre caractéristique, la totalité de le carrosserie se soulève comme un capot de voiture .
Cette 8146 fait une belle taille et vu qu'il n'y a aucune fonction, l'intérieur de la carrosserie bariolée est d'un vide abyssal.
je l'ai donc motorisé grâce au PFS (vu que la nitro c'est peu trop dangereux)
Première étape, virer les affreux blocs de plastique (http://www.peeron.com/inv/parts/46453) qui font office de moteur et placer un V8 à la place

J'ai ensuite motorisé la direction avec un moteur M, à l'aide de 2 engrenages 12 dents et une vis sans fin qui agit sur un 8 dents, ça marche bien mais il faut faire attention en fin de course.

Pour la propulsion, c'était pas évident de placer un différentiel ; l'axe de direction traverse tout l'arrière car j'ai laissé la jante qui servait à manœuvrer les roues manuellement.
Bref les roues n'agissent pas directement sur le différentiel, il y a un clutch et un engrenage 12 dents comme intermédiaire sur chaque roue.
Un moteur XL entraine directement le différentiel avec un engrenage 20 dents qui fait tourner le V8 via un autre 20 dents et 2 cardans pour rattraper la différence de hauteur (mon 8297 s'en souvient encore)
Juste avant le V8, Il y a 2 engrenages 16 dents et une roue folle (pour laisser passer l'axe de direction)

Pour finir, j'ai placé le boitier à pile et la commande à distance dans la carrosserie, j'ai pas réussi à faire autrement.

Bon c'est pas la modif du siècle mais ça fonctionne bien, surtout sur les surfaces dures, car vu la taille des roues ça peux patiner (sur un tapis par exemple)
Ce set n'est pas un technic, mais le devient un peu avec cette modif.