si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
|
Bon, j'ai testé la solution de enstein456 est ça marche mais je me heurte maintenant à un autre problème: racorder le tout à la direction, voila où j'en suis et ôù je bloque:
![]() si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Bon, j'ai pas envie de faire de la retouche photo donc je vais te donner des indices, tu doit juste rajouter un axe et trois engrenages, ou des knobs
![]() Dans les deux cas, tu peux remettre en place la poutre de 9 studs grise que tu as enlevée ![]() |
|
J'ai une archive du mien :
C'était un peu fait à la va-vite car c'est dur d'insérer des connecteurs sans démonter tout le châssis. Disons que c'est un brouillon ^^ ![]() Les poutres jaunes mises à l'arrache en dessous servaient de renforts provisoires aux stabilisateurs pneums à l'avant ![]() Le tout est parfaitement fonctionnel. |
|
Merci beaucoup Polo grâce à toi j'ai fini ma direction et ça marche du tonerre je recomande ce système à ceux qui possèdent le 8295.
![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Facile à faire ![]() ![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités