Je vous présente ma dernière modif de set!
Le trial truck 8261 (MONSTER ENERGY) pour la ville.

|
Salut à tous!
Je vous présente ma dernière modif de set! Le trial truck 8261 (MONSTER ENERGY) pour la ville. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par CORLEONE79 le Dim Avr 25, 2010 3:55 pm, édité 1 fois au total.
CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
|
Belle modif.
![]() Le vert lime et les poutres noires se mélangent bien. ![]() Mais le pare buffle à l'avant, je le verrais mieux en noir, en accord avec les poutres entourants les portes et le derrière de l'engin. ![]() Les tuyeaux d'échappement et la prise d'air sur le capot son des détails sympas et bien intégrés. ![]() |
|
Salut, je le trouve beau mais il faudrait que tu mette des autocollants Monster Energy sur les carénages de l'arrière.
A+ |
|
Merci!! Pour le pare buffle il est en alu!! Donc gris.
Les autocollants je n'en colle jamais car les panels peuvent me servir pour d'autre MOC! ps: Avez-vous remarquer l'absence totale de pin bleu ![]() ![]() ![]() Dernière édition par CORLEONE79 le Lun Avr 26, 2010 7:44 pm, édité 2 fois au total.
CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
|
Il a était créée à l'aide d'un vrai TT Monster Energy ou c'est une de tes créations ?
|
|
Je voulais juste mélanger le lime au noir! Mais en lime je n'ai que le 8291 et le 7639. Alors j'ai eu l'idée du TT. CORLEONE79
|
Mais il n'est pas motorisé ? Donc pas de TT
![]() Le lime et noir est superbe, et bravo pour l'absense de pin bleu, lego nous en met partout aujourd'hui et pareil que toi je mène une guerre sans merci ! ![]() |
|
Je parle de TT car c'est Anio qui-la réduit pour "Trial Truck" son vrai nom!! Donc je suit ![]() CORLEONE79
|
J'ai viré le "TT", au moins, l'affaire est close.
![]() Sinon, il a une bonne gueule. Le mélange de lime et noir est bon, comme l'a dit Nico. Ceci dit, le dessus du capot et l'arrière font un peu "too much" je trouve. T'as des pneus ballons ? |
|
Pour le TT c'est toi qui voie!! ![]() Pour le reste je suis parti de l'idée d'un trophy truck transformé pour la ville sauce "LAS VEGAS" car là-bas tout est possible!!! CORLEONE79
|
heu pour info, les premiers pin(s?) bleus sont apparus en 2002 et depuis 2007 ils sont partout ![]() ![]() ps: les couleurs changent avec les matières plastiques (plus souple mais plus rigide). Dernière édition par CORLEONE79 le Lun Avr 26, 2010 7:57 pm, édité 5 fois au total.
CORLEONE79
|
2002 ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités