Nico71 a écrit:Pour ta création, je dirais superbe, c'est pas du technic comme on en voit souvent, tu développes une section méconnue du technic/bionicle. Plus technique et jolie que du bionicle, tes moc sont superbes !!
merci du compliment surtout d'une "pointure" comme toi!
en fait j'ai toujours mélangé les genres et ce depuis que je pratique le lego ( + de 24 ans maintenant
)
je n'avais pas toujours toutes les pièces que je voulais alors il fallait être créatif !
j'ai parlé d'une tumbler dernièrement (qui a suscité l'interêt de polo ) et c'est aussi un genre !
je vous rassure tous , je fais aussi du technic pur.
d'ailleurs c'est un peu de ta "faute" si on peut dire !
disons que tu m' a remotivé et incité à concevoir en studless (je suis de la génération studfull
)
et ce avec un de tes one set moc que tu as présenté ici (ou sur un autre forum,je ne sais plus) : ton premier trackloader construit à partir du set #8275...et là ce fût comme une renaissance pour moi.
depuis j'en ai mocé un autre toujours en PFS (histoire de faire avancer le shmilblick) que je présenterai sous peu.
je ferai aussi une petite présentation d' optimus prime prochainement plus quelques surprises dans la même veine (prédator se sent seul....il a personne sur qui taper)