|
hello tout le monde.
Passionné de technic, j'ai craqué pour la fiorano voila 1 an et demi, et depuis j'ai toujours été frustré de ses peu de fonctions. Je me suis donc lancé dans l'ajout de suspensions. Le résultat est correct, même si oh sacrilège, j'ai du supprimer le différentiel. Disons que c'est un premier jet. Mais je vois difficilement reprendre place le différentiel sans élargir le train arrière. Si vous êtes intéressés, je peux me lancer dans les photos pas à pas. En gros j'attends un petite tape sur l'épaule pour me lancer. a+ |
|
1° C'est ton deuxième message sur le forum mais ton premier n'était pas un message de présentation, ce deuxième non plus
![]() 2° Nous demander de te demander de mettre des photos, re- ![]() |
|
On est sur un forum, c'est pour partager donc pourquoi demander si on veut des photos.
![]() Sinon tu peux passer par la case présentation aussi, on n’est pas contre. ![]() Edit : Tu m'a griller Ramoutcho ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
C'est clair que là, plutôt que d'avoir une "petite tape à l'épaule", c'est plutôt un "coup de pied au c**" que tu risques de te prendre.
Blague à part: j'ai cru voir que tu es inscrit depuis 2008 (???) et toujours pas de présentation?...et en plus tu nous demande pour poster des photos? faudrait peut-être pas abuser kewa! ![]() Nan parce que en plus, ta modification j'aimerais bien la voir! ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Hey ho, calmos. ![]() Tant que y'a pas de faute d'ortographe, y'a pas de raison de s'énerver. ![]() |
|
HS/:
Je ne suis pas énervé Anio, c'est juste que je trouve ça un peu "gonflé" de sa part de nous motiver (nous!!!) pour qu'il poste des photos! Qui plus est sans présentation! ![]() /HS Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
râh meuh non, les photos, c'est clair, les voila. C'est pour le pas a pas qui sera plus penible a faire, mais vu comme on se dechaine sur ce topic, c'est bon je suis motivé.
Je suis bien sur parti du modele assemblé. L'arriere est assez simple: retirer les axes qui rigidifient la bras oscillants. J'utilise 2 axes de 12 pour supporter les amortisseurs que j'ai choisis durs. Rajouter le différentiel sera un challenge. L'avant demande un peu plus de travail, et la solution que je propose n'est pas completement aboutie car la train avant manque de rigidité par rapport au chassis. Mais c'est un debut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par tewi le Mar Oct 11, 2011 2:14 pm, édité 2 fois au total.
|
|
@ tous les membres : vous êtes priés de laisser les modos modérer.
![]() Merci. ![]() |
|
En tous cas, je ne peux que dire que ce sont de belles photos. Quant à la modif' en elle-même, ben je peux rien dire car je ne connais pas le modèle. Cependant, étant donné que j'ai relu la review du site cet après-midi même (avant que cette modif' soit postée), je me rapelle qu'Anio disait que l'ajout de suspensions ne faciliterait pas les passages de roues notamment à l'avant ...
|
|
Il s'adresse à tous ceux qui ont été agressifs à différents degrés envers Tewi (et je reconnais en faire partie). Allez, on arrête le HS. |
|
Voila une video qui montre que le passage des roues reste correct.
http://www.youtube.com/watch?v=igPBB9sVbN0 Dernière édition par tewi le Dim Mar 28, 2010 12:08 pm, édité 2 fois au total.
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités