Tout d'abord un simple changement de couleur sur un vieux set (aux couleurs "IKEA", je sais c'est une drogue).

En suite un set plus récent. Là grosse modiff!!

à vous de trouvé les quelles!!?
à plus.
|
Bonjour à tous!
Tout d'abord un simple changement de couleur sur un vieux set (aux couleurs "IKEA", je sais c'est une drogue). ![]() En suite un set plus récent. Là grosse modiff!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à vous de trouvé les quelles!!? à plus. CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
|
Ton premier chopper irait très bien avec ma 8865 (qui elle aussi est passé du rouge au jaune).
Et j'ai une question sur le chopper vert: comment est fixé l'engrenage Tan à côté de la chaîne? |
|
tout d'abord merci pour TON commentaire UNIQUE!!!
bref, la 1/2 12t tan est fixé sur l'axe de la 16t qui est aussi l'axe du vilebrequin, car comme tout le monde le sais, les moteurs laissent toujours un 1/2 disgracieux. donc la 1/2 12t tan est là pour la déco en guise de cache tuning! mais à tu remarqué le changement d'axe du moteur? pour le réalisme! et la 12t noire de l'autre côté c'est aussi de la déco (filtre à air). CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
|
La 8291 est magnifique
![]() Par contre la 8857 je suis moins fan, peut être à cause des couleurs. mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités