|
il me semble que c'est normal enfin vers 51 c'est juste je crois. Aprés oui y'a peut etre une étape ou il ne faut pas metre une poutre 1x5 jauen mais 2 poutres 0,5 X5 jaune (pour les bras).
nay ; tu es sur pour la première réclamation? |
|
alors etape 51 il n'y a pas 5 fois un pièce. ni à l'étape 50 donc je vois pas de quoi tu parles. Peut être une faute dans ta phrase?
|
|
ok tu n'avais pas présicer que cétait sur plusieurs étapes par contre c'est pas tout le temps des poutres fines :
a létape 50, pour les bielles, c'est bien des poutre de 1 de larges. Par contre pour la troisieme bielle verticale c'est 2 fines acolés. Et pour l"étape 53 et 59 tu as raison, c'est bien des fines et non des de 1 de large. Autres question : j'ai regardé les vues sur les photos de la notice dans brickshelf et j'ai noté une moyenne de 100 vues pour toutes les photos (toutes les photos on été visionné). A votre avis, en déduisant le nombre de vues à cause des simples clic pour voir et les vues pour monter le modèle, combien de personne ont monté le modèle? Perso je me dit que 10 l'ont au moins monté mais je peux pas etre sur. En tout cas même si c'est que 1 personne qui l'a monté je suis quand même content ![]() |
|
Il devrait y avoir une zone sur le site pour laisser un commentaire sur chaque galerie. Un peu comme les vidéos sur Youtube.
|
|
ouais c'est bien ca pour les poutres ![]() |
|
ok
j'ai zappé la question de cyber : Les moteurs M sont à l'envers parce que si on les met à plat il touche la poutre du bas. |
|
coool ! Tout fonctionne bien comme il faut?
Les fonctionalités te paraissent suffisantes ? bref est ce que tu t'es amusé ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités