Bonjour et merci pour vos commentaires.
Sebthebest60 a écrit:Ta modif' a l'air bien intégrée, perso je n'accroche pas du tout sur les cylindres transparents, le fait que le moteur soit à l'avant et que ce ne soit qu'un L3! Et oui, je sais qu'il n'y a pas de place du côté du diff' et que le L3 doit être le maximum! Anio a déjà intégré un V6 (plus probable sur cette machine) et en position arrière:
post6318.html?hilit=%208274#p6318. J'avais reproduit cette belle modif' qui permet de remplir le vide sidéral situé dans l'entre de la bête, dans sa partie arrière et j'avais également ajouté un embrayage pour l'outils de la moissonneuse:
post32335.html?hilit=%208274#p32335
Comme le L3 était sous le siège, pas très visible, je me suis dit que les cylindres transparents permettraient de mieux voir les pistons en action...?
Le fait d'avoir mis le moteur à l'avant était volontaire. Je ne sais pas si c'était plus simple, mais cela me semblait plus naturel :
-- Je me suis tout de suite dit que la place à l'arrière devait servir à stoker la récolte (mais à la réflexion, je n'en sais rien) .
-- Je me suis dit que le moteur devait être près des roues qui propulsaient le véhicule.
Sinon j'ai pu admirer ta modif et celle d''Anio... Respect! Très sympa, et... plus technique que moi me semble-t-il.
GuilliuG a écrit:Ps: par contre, pourquoi tes messages sont quasis tous identiques ( cf ta modif sur ton tombereau)?
Je n'avais pas beaucoup de temps. C'était juste pour être plus rapide (je dois avouer avoir été assez impatient de les mettre sur le site; il faut dire qu'il y a du niveau ici, et j'ai pas mal de retard à combler!).