C'est beau, de plus en plus beau, on va finir par se demander si c'est vraiment du lego à la fin
Je pense que rien que le pied de flèche doit représenter un poids conséquent déjà vu tout l'attirail contenu
La plaque "LIEBHERR" sur les côtés est super bien réalisée avec les tiles sérigraphiées, j'aime bien.
Du 1mm en diamètre va bien correspondre car du 1,5 c'est légèrement trop vu qu'en vrai le câble a de la marge une fois passé dans la gorge de la poulie.
Je pense qu'en coloris, le rouge et noir iront bien car sur beaucoup de grues Liebherr(sur roues ou chenilles) c'est ce code couleur qui est employé.
La photo illustre bien le montage d'une vraie flèche treillis car c'est long. On lève d'abord le pied de flèche en l'attachant comme ici, on le repose sur des supports au sol, on assemble la section suivante et mettant le support plus loin pour que ça repose dessus, on lève les 2 sections assemblées(grâce au support employé, superlift ou derrick) et on recomence l'opération pour tous les autres tronçons. Et pour la volée variable, c'est pareil(il y a des vidéos sur youtube sur le montage de tout ceci).
Quant au rassemblement des différentes grues, j'espère vraiment que ça pourra être réalisable et la colonne, malheureusement, pas la peine d'y penser, je n'aurai jamais le temps pour les 2
Peut-être que j'emmènerai une ébauche...