|
Et voici la benne avec les pièces du bull :
![]() notice ici : clique droit enregistrez sous Il me reste encore deux trois photos pour expliquer le montage de la benne qui est un peu differente de celle de la notice. Et aussi pour les passages de cable. Bon montage ![]() edit : tin BS foire bien comme il faut, je vois toujours pas mon dossier d'instruction, c'est louche pourtant j'ai uploadé y'a longtemps. |
|
yes exact! merci de me signaler.
erratum 1 : Page 11, ce n'est pas une poutres de 7 noire mais 2 poutre de 0,5 d'épais et de 7 de long noires. Erratum 2 : étape chenille : Ce n'est pas 74 élement de chenille mais 70 qu'il faut mettre pour assurer la bonne tension des chenilles. Sinon voici les instructions d'aide au montage pour les cables et la benne avec les pièces du bull : clique droit enregistrez sous bon montage nay, si tu vois d'autre erreur dis le moi. |
|
je sais pas si on peu appeler ça un bloc moteur lol
![]() Il est vachement petit ce moteur, un L2 en fait. bo il à le mérite dêtre là ![]() |
|
Elle est concentrée. Mais je trouve que c'est une très bonne chose. Ca nécessite plus de réflexion lors de la construction. Car avec le temps, Lego nous prends de plus en plus pour des demeurés en détaillant trop la construction.
![]() |
|
ouais je concentre assez sachant que dans tout les cas, Lpub me génère que la moitier de la notice je sais pas pourquoi. donc je dois faire des copié collé manuellement pour le reste de la notice, et je prefére le faire 50 fois plutot que 100 fois
![]() |
|
Par contre ça c'est pas très clair ! ![]() ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités