Buggy V2

Présentez-nous vos créations...
Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Jan 02, 2010 11:09 pm

Nico24 a écrit:Il y a un truc qui me chagrine, c'est la HOG qui passe entre les sièges. :x

Ouais je sais mais aucun moyen de faire autrement.

Et honettement, je prefère avoir une hog dans le siege plutot que juste un volant dans l'habitacle. Ok c'est pas réaliste, mais ç'est avant tout pour jouer, et sans HOG je vois pas comment ça peut être jouable. La supercar de NK manque cruellement de HOG par exemple et c'est dommage ;)

Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Sam Jan 02, 2010 11:26 pm

Je suis on ne peut plus d'accord :oo En lego, et surtout en restant dans ta philosophie Nico, c'est la jouabilité qui compte! Même si c'est pas "réaliste", la HOG entre les sièges reste incoutournable! De toutes manières, ce moc pourrait avoir tous les défauts du monde, rien que son essieu arrière suffit à donner envie de jouer avec! re :oo et :fume:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

FouDeLegos
Level 6
Level 6

Messagepar FouDeLegos » Sam Jan 16, 2010 2:25 pm

Excusez-moi de faire un peu de détérage mais... JE DECLARE FORFAIT! C'EN EST TROP! :ouch: Nico, sincèrement, tu sais que tu va me faire DEVENIR FOU avec tes MOCS :petuncable: ?!
Bref, tu vas faire une notice? (pas pour le chassis, mais pour la carrosserie ;) ) ?

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Sam Jan 16, 2010 3:53 pm

Arf désolé le moc est déjà démonté ;)

FouDeLegos
Level 6
Level 6

Messagepar FouDeLegos » Sam Jan 16, 2010 3:57 pm

:( C'est balo... Ciao :hello: !

Elvisnake
Level 5
Level 5

Messagepar Elvisnake » Mer Fév 03, 2010 8:53 pm

Salut désolé de déterrer ce post mais j'ai tellement adoré ce moc que je m'en suis grandement inspiré pour un buggy présenté à l'expo de festibrick à Beaunes. Donc si vous l'aimez et si vous voulez toujours une notice je veux bien la faire avec le mien, c'est le même à 90% mais Nico devra donner son accord (même son avis si c'est possible). Voici une photo lors de l'expo:

Image

Encore une fois un grand merci à Nico! :resp:
Image

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Mer Fév 03, 2010 8:56 pm

Je suis d'accord !

Ta version est superbe, avec un coté retro que j'aime bien. J'ai vu que tu as mis des ressorts plus durs, ça ne dérange pas ? D'où proviennent les ressorts rouges ?

J'adore la bonbonne de gaz arrière et le siége en rouge :loveyes:

Elvisnake
Level 5
Level 5

Messagepar Elvisnake » Mer Fév 03, 2010 9:42 pm

Pour les ressorts plus durs, ça s'imposait parce que avec les noirs le model s'enfoncaient mais ne se revenaient pas à niveau, après c'est qu'une question de gout mais je préfère un amortissement à la limite du ferme et comme tu vois sur la photo ça empêche pas les essieux de travailler correctement.

Sinon les rouges proviennent de la boite de racers RC avec les modules télécommandés. Je sais pas si tu vois j'ai pas la référence en tête mais il y a une télécommande deux voies, un module de propulsion et un autre de direction. Le set complet récupéré 10€ avec les piles neuves... ;)
Image

Elvisnake
Level 5
Level 5

Messagepar Elvisnake » Ven Fév 05, 2010 7:05 pm

Voilou la notice: Cliquez ici http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... howwr.html

Désolé pour le double post et la qualité de certaines images néanmoins vous devriez vous en sortir. L'achive est compressée en zip, si vous n'avez pas de logiciel de décompression je vous recommande 7-zip; performant mais surtout gratuit. Have Fun! ;)
Image

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Fév 05, 2010 9:00 pm

En voyant les premières photos de ce topic, je me suis dis que j'avais déjà vu un MOC similaire le WE dernier. Maintenant je comprends mieux ...

Benny
Level 7
Level 7

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Lun Fév 08, 2010 12:35 am

Les suspats rouges viennent du 8475.
Image
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Fév 08, 2010 1:16 am

J'avais d'ailleurs amené ce modèle à l'expo et proposais des démos aux gens, ils étaient tout contents ... :bougeotte: :bounce:

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Lun Fév 08, 2010 11:24 am

Très bien faite la notice ! Très synthétique. Par contre un peu lourde (photo de 1,5mo, 60mo le total). J'ai uplaodé une version plus légère (photo de 1280x1024) sur mon FTP :

Notice bugy V2 par Elvisnake - 6mo

elvi, tu m'autorises à mettre les instructions sur ma galerie BS ? (bien sur je mentionne que c'est toi qui les as faite).

Elvisnake
Level 5
Level 5

Messagepar Elvisnake » Lun Fév 08, 2010 12:34 pm

Oui bien sur! Et merci pour avoir compressé le tout c'est beaucoup plus pratique comme ça. :bounce:
Image

Retourner vers Vos MOCs Technic