|
ok merci les gars ;
l'ennui c'est que je me suis fait une réduction 8/24 X2 et hop 2 8T HS alors bon voila quoi lol euh y a pas un topic ou on pourrait en parler sans pourrir le topic a Guilliug ?? |
|
Merci à tous pour vos compliments
![]() Pour les réductions j'aurais facilement pu mettre une réduction en plus (8T/24T au lieu de 12T/20T ) mais j'aime bien la vitesse telle qu'elle est là ![]() Possible pour la cabine mais moi elle me plaît bien comme ça ![]() |
|
Ouais mais max, tu reconnaitras que si c'est pour faire de la "foncette", il vaut mieux un crawler en acier, ou du buggy de Modélisme. En lego, vu qu'on reproduit tant bien que mal les camions, on s'attend à ce que éléments mécaniques soient mis en valeur, et ils le sont plus quand le TT ne fonce pas à 100 à l'heure et qu'on voit les suspensions fonctionner (bref quand ça travaille sinon niveau visuel, c'est pareil qu'un châssis rigide avec 2 roues motrices
![]() D'un point de vue du maniement, avec un truck lent on est beaucoup plus précis pour la conduite, et comme on peut pas jouer sur l'élan, ça coute rien d'y aller tout doux et de jouer les cartes de la précision (perso, voir un truck monter ou descendre des l'obstacle par à-coup parce qu'il va trop vite, je trouve ça pas super, je préfère qu'il monte ou descende en douceur). Sinon y'a la buggy de slyous pour bourriner ! ^^ |
|
C'est clair que c'est un de tes plus beaux MOCs !!
![]() Design réussie, mécanique aussi. ![]() Que demander de plus ? Ah si, Nico a trouvé quoi demander :
J'ai pensé un peu à la même chose. Tes obstacles sont moyennement grands par rapports à la taille du TT, et surtout, ils sont mobiles. Prends des obstacles un peu plus abruptes, et surtout, fixes. Regarde par exemple les vidéos de TT du meeting ST de l'été dernier. ![]() post40946.html#p40946 (quel topic magnifique ![]() edit : t'as toujours pas réussi a faire une photo vue de 3/4 potable. -_-' |
|
La vitesse, oui ça va trop vite, mais pour la changer il suffit de remplacer le rapport 12T/20T par 8T/24T, donc c'est facilement faisable, je veux dire c'est pas comme si je devais changer tout le châssis juste pour modifier la vitesse
![]() Des obstacles j'en ai passé des beaucoup beaucoup plus gros. J'avoue que la vidéo est pas très représentative des possibilités du camion ( je passais des roues du 8297 facilement ![]() Malheureusement j'ai trop joué avec et les piles sont mortes maintenant, du coup il est beaucoup moins performant ![]() Sinon pour la photo vue de 3/4 t'entends quoi concrètement par là? ![]() |
|
Je vais faire mon vieux con, mais vous, les jeunes, vous me navrez ![]() A notre époque ( pas si lointaine, d'ailleurs ), on n'avait pas toutes ces ressources en ligne, et donc on devait se débrouiller en demandant aux autres. Mais, là, ce genre de question triviale m'est insupportable : il suffit de faire une bête recherche sur google, et tu auras ta réponse ![]() http://images.google.fr/images?hl=fr&so ... a=N&tab=wi |
|
J'espère pour toi que tu te considères encore comme jeune
![]() Plus sérieusement j'avoue que j'y ai pas pensé d'aller voir sur google, j'ai pas toujours le réflexe, donc mille excuses ![]() Je vois un truc que je sais pas , j'ai pour premier réflexe de demander à la personne qui a employé ce terme ![]() Mais je comprends pas trop ce que ça a de si bien que ça de faire des photos 3/4, éclairez-moi, je ne suis qu'un piètre photographe sans expérience ![]() |
|
Pour faire simple c'est prendre une photo "entre" profil et face.
Je sais pas si je suis compréhensible mais en gros c'est eviron 45° par rapport à la face ou au profil donc entre les deux donc on voit bien. ![]() Dernière édition par mattis45 le Mer Fév 03, 2010 5:03 pm, édité 1 fois au total.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
On n'a pas une grande différence d'âge, mais il y a culturellement un grand fossé entre nos deux générations ![]()
C'est pour qu'Anio l'indexe dans la liste de MOCs : une photo de 3/4, ça a deux intérêts majeurs pour moi : 1 : C'est bien représentatif de l'engin, ça donne une vue d'ensemble. 2 : Et pis en plus, ça a de la gueule !! ![]() |
|
Merci Mattis pour tes explications
![]() Effectivement Polo il y a une très grande différence entre nos deux générations comme tu dis, mais bon c'est pas pour ça que tu es vieux ![]() Sinon, tant qu'il est monté je vais essayé d'en reprendre une en vue 3/4 ce week-end, de telle sorte que Anio puisse l'annexer ![]() |
|
Merci
![]() Pour la pente, le maximum que je lui ai fait franchir c'est du 40° ![]() ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités