|
Je la trouve magnifique
![]() ![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Déjà, 4x4 c'est trop cooooool!
![]() ![]() Franchement Gwen, tu m'épates!!! J'éspère qu'a l'heure actuelle tu as reçu les pièces pour créer la "Tcar" de tes rêves. La suite, viiiiiite! ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Elle est vraiment belle ta Tcar, elle ressemble à une fusée prête à decoller.
En tout cas bravo |
|
Ou une f1 4x4.
![]() Riki Power
Mon site : http://sites.google.com/site/rikimoc/ Mon picasa : http://picasaweb.google.ca/118334653719718745230 |
|
bonjour,
Après une tentative de filmer la Tcar en action, j'ai abandonné l'idée. Car L'IR est très mal placé a l'arrière, il faut tout le temps être derrière le véhicule pour que sa fonctionne, phénomène que j'ai pas en intérieur. De plus sur le goudron j'ai un engrenage qui saute. Du coup je suis assez déçu par ce moc. Je vais donc le démonter et le revoir entièrement. Pour info il fait 40 cm de long, 20 cm de large pour 775 grammes. Dernière édition par Gwen le Mer Jan 13, 2010 6:40 pm, édité 1 fois au total.
|
|
c'est vraiment dommage
![]() Mais je suis sure que la futur version sera encore mieux ![]() |
|
Bonjour, je reviens avec une version plus aboutie :
J'ai revu entièrement le châssis et les réductions. J'ai encore quelques détails à revoir tel que l'avant et les finitions à l'arrière. Et je suis toujours dans l'attente de réceptionner mes nouvelles roues. Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Vraiment très belle cette version, en plus elle a l'air plus courte que l'ancienne, ca lui donne de la puissance.
En tout cas bravo ![]() |
|
C'est mieux que la version longue, au niveau du design.
![]() Tu as prévu les réductions pour les nouvelles roues (plus grandes)? |
|
Elle est belle ta voiture
![]() ![]() Tu pourrais pas plutôt faire un pare-choc un peu plus plein ? ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
bonsoir,
Nico24 tu as raison le pare-choc avant fait trop moustache de chat, j'ai donc changer : voici la version final de la Tcar, il reste néanmoins un problème. J'ai la roue droite qui se décroche du différentiel (nouvelle génération), j'avoue, je sèche sur ce problème ![]() ![]() ![]() Je suis preneur de toutes idées, merci ! |
|
Elle vraiment jolie comme ça
![]() Pour ton problème de roue tu pourrais utiliser le même système que pour le 8258 ou peut être essayer de mettre un bush 1/2 entre tes pourtes afin de bloquer l'axe en translation Dernière édition par acelof le Ven Jan 15, 2010 10:46 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités