Ouais, GG !
Bon, j'ai déjà un paquet d'idées qui me viennent à l'esprit...
Bon, je pense bien que tu n'as pas un stock infini de pièce, mais le moteur M suffirait pour l'outil, non ? Peut-être même que ça suffirait aussi pour le levage...
J'aurai bien vu le moteur M pour la propulsion à la place du L4.
Par ailleurs, tu peux supprimer, tout ce qui concerne le levier rouge (driving ring, changeover catch, etc...), ça épurera.
Je pense que ça serait plus joli si tu mettait un maximum d'éléments électriques dans la cabine. Ciao le siège, le volant et le tableau de bord, mais c'est pas un drame.
Et j'ai une dernière remarque. L'ensemble fonctionne avec un télécommande. Avec 4 fonctions, 4 moteurs, tu utilises 2 canaux.
Le problème que je soulève, et je vois pas trop la solution, c'est lorsque tu dirige le set (propulsion+direction), les jets d'engrais ne peuvent pas fonctionner.
Ou alors, quand tu avances, tu fais fonctionner les jets d'engrais, mais tu ne peux plus tourner.
Si quelqu'un voit un truc pour contrer ce problème, qu'il nous fasse signe ! ^^
Hé, t'as pas une vidéo ? Car pour un set qui utilise le PFS, ca sera beaucoup parlant !
Bravo, pour ce custom !
Edit : j'ai remplacé tes termes "PFiser" par "Power Functioniser". C'est plus parlant.