|
Voila j'ouvre ce topic pour ici mettre les discussions a propos du nouveau système électrique Power fonctions, toutes les news le concernant, usw...
Moi je commence en mettant ici une description du système du bulldozer 8275 pour les malheureux qui n'ont pas la chance de le posséder. PS : l'image est grande mais n'est pas lourde Bis PS : le résultat du sondage est presque sur mais en vaut la peine... |
|
je n'en possède pas pour le moment donc je ne peux pas donner mon avis sur ce sondage
mais d'ici mi févier se sera bon je pense en investissant dans le bull |
|
Tiens je viens de relire ton post. Les news on continuera de les mettre dans la section "News". Elle est spécialement créée pour ça. Mais il y a vraiment quelque chose qui m'a frappé dans ton post. A la fin de celui-ci, tu écrit : "[...], usw..." Question : tu parles souvent l'Allemand ? |
|
Ok ! Tu fais donc de l'Allemand... C'est bien l'Allemand. J'en ai un bon souvenir moi.
Pour ceux qui ne le parle pas, sachez que "usw" est l'abréviation de "und so weiter". Textuellement, cela signifie "et ainsi de suite". On le traduit donc en Français par "etcetera". |
|
C'est qui qui a voté non ?
Car je me disais que personne ne pouvait voter non sur ce sondage. Comme quoi... |
|
Moi aussi :
|
|
On a déjà trouvé le moyen d'esquiver cette augmentation. |
|
Ca doit marcher que pour anio puisque les catalogues sont chiffrés et noté à notre nom.
donc à mon avis c'est rataché au compte de anio sur Legoshop. a voir |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité