J'y ai inséré le moteur électrique et le boîtier à piles dont je dispose, mais malheureusement, le couple est insuffisant pour un fonctionnement satisfaisant (j'aurais pu adopter un rapport de réduction plus important, mais pas sur que cela suffise et la vitesse sur le plat est déjà... très faible !) ; du coup, j'ai un peu bâclé le style (au départ, j'était parti sur un DAF du Dakar, j'ai changé !), un peu déçu par les piètres performances de l'engin, pour vous le présenter en quelques photos.
Les fonctions sont trains pendulaires avant et arrière (suspendu à l'arrière), direction, un moteur factice 2 cylindres en V (notez la taille des pistons carrés de l'époque !), transmission aux 4 roues.
Je suis assez content de la cellule avant dont l'encombrement est sensiblement le même que celui de l'Unimog, avec un bon rayon de braquage et aucun craquement en fonctionnement ! La garde au sol est également intéressante pour ce type de véhicule : tout se situe au-dessus de l'axe des roues avant avec une rigidité de la cellule tout à fait correcte.
Voilà, j'ai fait le tour, à vos commentaires !