|
c'est une bien belle réalisation j'aime bien ce look futuriste
par contre une petite question: ce système de retour au neutre est-il sans danger pour le moteur dans le cas d'une utilisation régulière? Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Bonne question ![]() ![]() ![]() ps:J'attend quand même avec impatience que les ingénieurs Lego nous pondent un VRAI servomoteur du type utilisé en modélisme...siou plait m'sieur Lego...siouplait ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Bah...quand tu vois les prix des moteurs M et XL, ils sont plutôt raisonnables, un servomoteur ne devrait pas couter beaucoup plus cher
![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
Génial Durian ton concept car il en jette un max. Si en plus il envoi c'est cool.
Pour le moteur tu nous dira si le moteur M que tu réserves pour la direction si il dure ou pas ![]() Si légo pouvait faire un moteur pour les directions avec retour au neutre, ça serai déjà ça. Moi aussi j'en rêve. "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
|
Hello, après tout ce temps, je peux enfin poster une vidéo du moc.J'ai mis beaucoup de temps car je n'avais pas forcément le temps et les moyens, et puis j'ai acquis le set 8428 vendredi et j'ai tout de suite vu que ses roues pouvaient s'adapter sur le chassis d'Evo X01.Donc modifs, pour intégrer les roues: élargissement des voies avant et arrière de 2 tenons respectivement, à savoir que la voie avant et plus large d'un tenon que l'arrière, ça aide au braquage...le moc ralenti (un peu) moins lorsque l'on braque.J'ai également du modifier la ligne avec les flex, le design est moins fin, mais il me plait toujours avec cette poupe "fastback". Assez parlé...vidéo!
J'ai fait une vidéo de la première version, mais je n'ai pas jugé nécèssaire de la poster.D'une part, parceque la version actuelle est plus performante et d'autre part, la vidéo est complètement pourrie ![]() ![]() Voici aussi quelques photos de la nouvelle version: ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, j'ai également commencé à travailler sur Evo X02, avec un différentiel, mais pour le moment, les résultats sont plutôt décevants ![]() ![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
Toujours aussi jolie cette petite bombe !
Félicitations pour cette création. ![]() |
|
Franchement pas mal du tout. Juste une petite remarque : pourquoi les airbags ne ce sont ils pas déclenchés lors de l'accident avec la porte ???
![]() Et pourquoi ne mettrai tu pas une petite balayette derrière ??? Comme ca tu te fais payer pour ménage dans l'immeuble ![]() ![]() Ca doit être pas mal jouable ton truc. Bravo ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
MERCI, je vais faire une notice de ce moc, d'abord pour moi (parceque ma mémoire flanche) et aussi pour tous ceux qui voudraient le reproduire et s'amuser...la notion de partage quoi!...
![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
Super Durian toujours dans ça cage d'escalier c'est ta marque de fabrique.
Ta un retour au neutre du tonnerre ![]() encore ![]() "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
|
Hello, juste un petit up pour dire que j'ai quasiment fini la modélisation du moc sur SR3D builder. Si il y a des personnes qui sont intérréssées, je pourrais leurs envoyer le dossier. A+
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités