Ajout d'une direction, relier l'hélice du moteur sur l'essieu arrière, avancement du tableau de bord d'un tenon (je trouvais le volant trop loin) avec ajout d'une console centrale et d'une casquette au-dessus du volant, mise en place d'une tablette pivotante, ce qui a pour effet de boucher le trou béant lorsque le toit est replié et remplissage des "vides" par çi-par là.Le toit a aussi été baisser d'un tenon afin d'affiner le profil que je trouvais "lourdeau", c'est un peu plus dynamique à présent.

L'hélice est entrainée par une 8t sur son axe qui est elle même reliée par une chaine à une autre 8t sous le chassis, de là, un axe parcours le chassis jusqu'à l'essieu arrière ou se trouve une 12t qui engrènne une 20t puis une 20t bevel sur l'essieu.

Petit restylage de la face avant au passage

J'ai oublié de préciser que, en plus d'avoir abaissé le toit, j'ai également élargi d'un tenon le pavillon afin qu'il s'accorde mieux avec la baie de parebrise

Comme vous pouvez le constater sur la dernière photo, il y a une sorte de manette toute moche pour le mécanisme du toit.Ceci vient du fait que les bielles sont plus longues qu'a l'origine.Avant, la rotation pouvait se faire sur 180 degrés, mais à présent, il faut un peu plus de 190 degrés...impossible dans ce cas de garder les manettes d'origine

Voili, voilou, à présent, je réfléchi pour pouvoir motoriser ce set, c'est faisable mais je vais devoir faire l'impasse sur le toit escamotable pour intégrer la bb, et sur l'habitacle pour y placer les moteurs. A+