La collection d'efjie

Quels sont les sets que vous possédez ?
Lorddsp
Level 6
Level 6

Messagepar Lorddsp » Mer Oct 14, 2009 9:47 pm

La gamme pirate est cultissime, en disant cela tu passe pour un amateur.

De plus j'ai bien spécifié que j'ai acheté pour pièce, par pour exposer.

Et si tu trouve qu'un blackseas barracouda est une daube, tu es plus que pitoyable. :jaune:

Si tu vas voir mon lien brickset, mise à part le black seas qui est un set cultissime et magnifique, les autres mentionnés n'apparaissent pas dans ma liste et ce n'est pas par hasard.

Donc en disant cela tu passe pour un rigolo et tu ferais mieux de t'abstenir.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Oct 14, 2009 9:53 pm

Lorddsp a écrit:La gamme pirate est cultissime, en disant cela tu passe pour un amateur.

De plus j'ai bien spécifié que j'ai acheté pour pièce, par pour exposer.

Et si tu trouve qu'un blackseas barracouda est une daube, tu es plus que pitoyable. :jaune:

Si tu vas voir mon lien brickset, mise à part le black seas qui est un set cultissime et magnique, les autres mentionnés n'apparaissent pas dans ma liste et ce n'est pas par hasard.

Donc en disant cela tu passe pour un rigolo et tu ferais mieux de t'abstenir.

On se calme.
Et on essaie de ne pas insulter les autres.

Merci. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Lorddsp
Level 6
Level 6

Messagepar Lorddsp » Mer Oct 14, 2009 9:57 pm

Faut pas raconter n'importe quoi et y aura pas de problème.

Mais en critiquant la gamme Pirate, il se décrédibilise.

Le black seas est même considéré comme un des sets les plus cultissime Lego, alors j'aime pas que l'on dise que c'est un daube parce que Monsieur n'est pas content que l'on ait donné notre avis sur un mode de collection.

ps: Y a d'ailleur un forum célèbre où tu pourrais exposer ta théorie sur la gamme Pirate :clap:

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Oct 14, 2009 10:53 pm

euh je dérange ?
dans ma quête du "toujours plus fort dans le n'importe quoi mais dans le lego technic" je vous prépare un arrivage de 20 modèles environ dont au moins 15 pourraient me faire passer sur le bucher du bon gout setechnicien... j'en salive et j'en rigole d'avance....

P.S: j'accepte les critiques mais elle sont tombées à un moment ou des emm... au boulot me prenaient déjà la tête donc ça m'a vite gavé mais le jeu reprend le dessus...

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Oct 15, 2009 7:50 am

Lorddsp a écrit:
Si on relativise, y a que quelques sets Technic fabuleux, pas mal de moyen et beaucoup de pourrit.

Nan mais honnêtement, si tu n'aimes pas ce que lego nous sort en technic, y'a qu'une seule chose à faire, c'est mocer et arrêter de se plaindre. Je comprends pas l'intérêt à se plaindre de quelque chose qu'on va pas acheter puisque c'est moche. On le sait depuis le temps que lego c'est pour les enfants, et que c'est un set par ans pour les afol, le reste c'est les afols qui le font.

Si tu n'es pas convaincu tu tapes erikleppen, zoli, nicjasno, zblj, nico71 (et encore) dans BS et t'aura un aperçu. Et les notices ne manquent pas donc pas d'excuse pour être insatisfait. A la limite, pour une questions d'argent je comprends mais pour le reste il suffit d'essayer. Ce n'est plus une questions de "talent" ou de "niveau" maintenant qu'il y a des notices.

Je suis désolé de répondre comme ça mais je crois pas que se soit la meilleur mentalité pour apprécier les lego en communauté. ;)

Lorddsp
Level 6
Level 6

Messagepar Lorddsp » Jeu Oct 15, 2009 9:26 am

Nuance, je n'aime plus ce que Lego nous sort, y a que de la daube ou presque depuis 2008.

A quand un vrai set bien fini comme le 8421 ou même un pfs comme le 8275?

Mocer, oui mais j'ai pas le temps et mon plaisir est de posséder des sets officiels de qualité.

Donc pour l'instant, je met les Technic en stanby et 2010 s'annonce mal.

roboleo
Level 8
Level 8

expertnxt

Messagepar roboleo » Jeu Oct 15, 2009 12:10 pm

Eh les gars, on se calme!… :tintin:
Nous avons la chance de vivre dans un pays libre où chacun a le droit de s'exprimer. Chacun défend ce qu'il aime et ce qu'il croit. On peut ne pas être d'accord sur les déclarations d'un tel ou d'un autre, mais le plus important c'est de respecter son interlocuteur. Et il ne s'agit pas de prouver quoi que ce soit!
Ce forum est ouvert, sans restrictions particulières; la preuve c'est qu'on déborde les "Technic". Personnellement je m'en réjouis!
Donc, les gars, calmez vos ressentiments, gardez vos convictions, défendez-les si nécessaire, mais acceptez aussi que l'autre ne partage pas vos idées. La tolérance, vous connaissez?
Et c'est ainsi qu'on construit un monde meilleur. :papylol:
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Oxycrest
Administrateur
Administrateur

Messagepar Oxycrest » Jeu Oct 15, 2009 7:47 pm

Moi y'a toujours un truc qui me sidère dans vos messages, c'est votre capacité à juger qu'un set est pourri, est une daube.

Je trouve ça assez incroyable...
en gros, pour résumer vos messages, c'est "Efjie, tu collectionnes des daubes, mais c'est ton choix"

Moi je dirais plutôt " les sets que tu collectionnes ne me plaisent pas, ne correspondent pas à ce que je cherche."

Et puis, lorddsp, je crois qu'on a tous compris que t'es pas satisfait des sets lego de ces dernières années. ça m'agace complètement que tu le répète dans tous tes messages...

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Ven Oct 16, 2009 4:24 pm

Oxycrest a écrit:Moi y'a toujours un truc qui me sidère dans vos messages, c'est votre capacité à juger qu'un set est pourri, est une daube.

Je trouve ça assez incroyable...
en gros, pour résumer vos messages, c'est "Efjie, tu collectionnes des daubes, mais c'est ton choix"

Moi je dirais plutôt " les sets que tu collectionnes ne me plaisent pas, ne correspondent pas à ce que je cherche."

+1
un set peut être une daube pour certains et un objet de culte pour d'autres (perso, j'adore le mini-bulldozer, il est tout petit, pas super beau, il a que d'alle de fonction(s) mais c'est super pratique pour jouer quand t'as pas trop de place sur le bureau)

rendons à efjie ce qui appartient à efjie : j'attends les prochains arrivages de sa collec parce que même si ce n'est pas comme ça que j'envisage ma collection (pas assez de place, de thunes...) je suis super impressionné, et même admiratif devant sa collection
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Oct 18, 2009 9:20 pm

Oxycrest a écrit:
Et puis, lorddsp, je crois qu'on a tous compris que t'es pas satisfait des sets lego de ces dernières années. ça m'agace complètement que tu le répète dans tous tes messages...

+7

mocer non de diou

maelstrom
Level 9
Level 9

moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Dim Oct 18, 2009 11:35 pm

............ eh ben ........

Fab
Level 6
Level 6

Messagepar Fab » Lun Oct 19, 2009 8:17 am

Nico71 a écrit:
+7

mocer non de diou

Bah c est clair, quand on claque plus de 150€ pour un set pas fini comme le 8258, ca donne envie de MOCer ...
C est d ailleurs ce qu ils font chez TLC en ce moment.. de la bidouille amateur...

Fin de la pollution , efjie ;)

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Oct 23, 2009 6:49 pm

retour à mes trouvailles avec une maj qui à elle seule mériterait de me faire bruler sur l'echaffaud du bon goût Lego: attention Lorddsp, Polo, Anio.... vous allez avoir une attaque avec certains modèles...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

il y a du lourd mais bougez pas, c'est pas fini !

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Oct 23, 2009 6:53 pm

efjie2002 a écrit:Image

Je crois que celui-ci reçoit la palme. Image

ImageImage
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Oct 23, 2009 6:56 pm

on continue:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ouf, je suis essoufflé là... à bientôt, je peux faire mieux...si, si...

Retourner vers Votre collection