|
Tu recherches toujours des plates rouge?
Car j'en ai en rab en ce moment, je n'ai pas fait l'inventaire mais il y en a un petit paquet quand même. A toi de voir ... |
|
Oui pas de souci , regarde ce que tu as à me proposer et dis le moi par MP. Mais ca serai essentiellement des grandes plates rouges (8x6, 8x4, 6x4, 6x6, ...)
pour le bras télescopique mais bon il me faut des petites aussi. ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Toujours d'actualité, je recherche des Plates rouges en 8 x 6, 8 x 4, et autres.
Je recherche aussi des Plates light bluish gray de toutes dimensions. Les poutres studfull de toutes longueur en noir, rouge et light gray. ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Je dois en avoir des qu'il me reste de la Cuda, je regarde dés que je suis chez moi
![]() |
|
Petit Up : je suis à la recherche de poulie ref peeron : 4185
![]() Il m'en faudrait une bonne dizaine. Sinon, si quelqu'un venant a Fanabriques peut m'en prêter, ca serai super cool. Merci Edit : couleur light bluich gray ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Je dois en stock en avoir mais je ne sais pas combien.
Donc si quelqu'un sait ce qu'il a en stock, qu'il passe devant moi. |
|
Je les ai et je ne vois toujours pas le fond du casier de poulies
![]() Pour la couleur, c'est le gris clair de mon enfance, ça te vas ? Tu me fais un MP avec ton adresse si tu les veux, je te poste ça ![]() Edit : Il t'en faut combien exactement ? |
Retourner vers Recherches particulières
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité