Module de GBB 3

Présentez-nous vos créations...
PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Oct 01, 2009 7:55 pm

Bonsoir à tous !
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté de MOC donc je vous montre mon nouveau GBB: Une chenille classique... mais pas tant que ça car elle est capable de monter à un régime de 3 billes par seconde si besoin est :gasp: Par conséquent elle est commandée avec la télécommande PFS analogique.

J'ai prévu de faire d'autres modules que je monterai sur la plaque. ( une pompe, des marches mobiles et un autre, je sais pas encore quoi ;) )

Concernant le projet agricole, ça avance tout doucement pour le second tracteur, la moiss' batt' est en stand by et le tracteur est toujours monté (il va établir un record du MOC monté le plus longtemps :petuncable: )

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la vidéo:

:D ;)

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Oct 02, 2009 11:28 am

Cool !

Je vois que tu as peaufiné le guidage de la chenille dasn la montée : :clap: C'est important surtout si tu veux monter haut.

Va falloir que tu te trouve des ballons pour te préparer à Fanabriques 2010 ;)

PG52
Level 11
Level 11

Messagepar PG52 » Ven Oct 02, 2009 7:32 pm

Merci ;)

Ouh là, tu vois loin :D
Je me demande si on peut trouver des ballons sur le shop, ou si il faut que j'en trouve ailleurs ( 1001bricks ou autre boutique Ebay )?

Sinon, je suis en ce moment sur la construction de la pompe et je crois que je vais augmenter la hauteur de la chenille :)

mattis45
Level 10
Level 10

Messagepar mattis45 » Ven Oct 02, 2009 7:48 pm

J'aime bien les rails avec les flexs, pour les ballons une boutique BL anglaise en vand à 0,25 $ pièce donc moins en €... je crois que c'est brick or more :think:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

PG52
Level 11
Level 11

Messagepar PG52 » Ven Oct 02, 2009 8:35 pm

Merci à toi !

Pour la boutique aussi merci, j'irai chercher quand j'aurai un peu de temps ;)

PG52
Level 11
Level 11

Messagepar PG52 » Sam Oct 10, 2009 8:02 pm

Bonsoir,
du nouveau: j'ai totalement refait la chenille, elle tourne moins vite mais elle prend deux balles à la fois donc le débit est conservé.
J'ai fait la pompe et je l'ai intégrée dans le pylône (pas de place perdue :lol: ) et une roue de chenilles inspirée de celle de Nico, mais studfull.
J'ai fait un prototype de marches mobiles mais c'est vachement chiant à mettre en oeuvre (j'ai pas de pièces de rotules pour les premiers moteurs factices donc ça a été chiant), donc je l'ai détruit (il marchait bien mais il se bloquait parfois).

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image

:)

Retourner vers Vos MOCs Technic