J'ai placé un moteur M de la même façon que nico dans son moc, c'est à dire dans le "bras", l'axe de sa sortie correspond à celui de la VSF, les 2 cardans sont toujours présents. J'ai relié ce moteur à un switch placé dans la cabine lui même relié à la BB placée à l'arrière (pour l'instant elle est debout derrière la cabine, l'axe de direction est supprime et la direction est renvoyée à l'arrière.
Je pense aussi rajoutée des leds dans les girophares ( je fixe les gyrophares sur une plate ronde 1X1 transparente elle même fixée à un trous technic dans lequel se trouve la led) si j'arrive à passer les fils correctement.
J'espère pouvoir mettre un moteur factice à l'arrière rélié au diff de l'essieu avant, il faudra donc revoir l'emplacement de la direction, de la BB.
Par la suite je pense enlever "l'outil" du 8416 et y mettre à l'avant un truc pour couper l'herbe (et donc avec des fausses lames qui tournent) relié au diff de l'essieu avant (et je pense débrayable via une BV).
L'idée m'avait été donné en voyant une image posté sur le forum et je me souvenais que ça portait le nom de terratrac, je fais une recherche google, qui me propose terratrac aebi et voila le résultat:
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=lang_fr&um=1&sa=3&q=terratrac+aebi&btnG=Recherche+d%27images
En tout cas je ne peut que vous conseillez la motorisation de lévée des forches malgré la BB volumineuse, des photos viendront.
.gif)