|
Pourquoi? je ne vois pas l'utilité de cet ajout (mais je n'y connais rien et je ne doute pas que ça sert à quelquechose). |
|
Il me semble que c'est comme un widget sur le Bureau de ton PC, ça t'indique en temps réel si une news est postée sur le site et/ou le forum même si tu n'y es pas.
J'ai juste? Dernière édition par ramoutcho_7387 le Dim Aoû 30, 2009 5:27 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Traduction : Je sais pas à quoi ça sert mais je pense que ça ne sert à rien Je t'invite à aller lire cet article pour savoir à quoi sert un flux rss http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_%28format%29
Par exemple oui, le widget sur ton bureau permet de lire des flux rss. Le flux de ST ne concerne que les news qui sont sur le site. Je ne pense pas qu'il serait très pertinent de faire un flux pour les messages du forum, étant donnée la quantitée de posts. |
|
C'est presque ça Merci pour l'article |
|
Oxy et Anio,
merci pour cette initiative ! Super bonne idée ! En fait, je me rends compte que je vais toujours directement sur le forum et que je ne fréquente plus du tout la home (à tel point que je n'avais pas vu le petit article sur le set 21005 - merci pour ça Anio). Avec le flux RSS, Thunderbird me chargera chaque nouvel article de la home Bravo les gars ! Neuro |
|
Au fait, je veux m'abonner au flux RSS mais je sais pas comment faire en fait ...
|
|
Je suis sous Safari. J'ai fait donc d'autres recherches, ai suivi le tutoriel trouvé et ça marche pas ... |
|
Trés bonne idée le flux RSS, je l'ai mis avec les autres dans "mail" qui est l'équivalent d'outlook express.
Comme ça quand il y a une news je reçois un message presque comme un mail Sauf que là, ... ça marche pas Il faut que j'aille actualiser le flux manuellement pour recevori le message du coup je le découvre quand je vais sur le portail Setechnic. Oxy, pour moi il y a un truc pas normal dans ton flux RSS, les autres blogs marchent bien. J'ai reconfiguré plusieurs fois pour être sur mais rien n'y fait. |
|
J'ai quelques problème aussi Dans la liste des flux, sous firefox, j'ai "chargement de marques pages dynamiques..." et à la ligne suivante "le chargement à échoué" et en dessous de vieilles news et quand je fait "actualiser les entrées", rien ne se passe (ou plutôt, rien ne change).
|
|
idem, aussi sous windows vista il y'a un petit gadget pour afficher les titre en rss mais il affiche rien
|
|
je suis aussi utilisateur de firefox idem meme probleme! |
|
Les navigateurs ne sont pas faits pour afficher du RSS (même si la fonction existe). Utilisez plutôt vos clients de messagerie : Thunderbird, Outlook ou le client d'Apple (sori, j'ai oublié son nom) ! Ils sont faciles à configurer !
Neuro |
|
+1, et les messages arrivent tout seuls. Pour Apple c'est "Mail" tout simplement. Mais comme je le dis plus haut, le flux ne se met pas à jours automatiquement pour setechnic |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités