Il y aura une petite présentation le moment venu bien entendu
.gif)
|
Bien vu, mais je n'en suis qu'au tout début (en fait j'ai juste mis ces 2 vérins en place....
![]() Il y aura une petite présentation le moment venu bien entendu ![]() |
|
En parlant de pneum et de 8284, je viens de voir un truc sur BS que je voulais faire depuis que j'ai le 8284 (mais que je ne pourrai pas faire avant d'avoir eu le pneum et le tuyau qui va avec), adapter une pelle à l'arrière du 8284, ca existe en vrai et avec un chargeur à l'avant ça fait une sorte de tracto.
![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=387394 Les jantes jaunes ne rendent pas bien sur le tracteur. On voit qu'il a déjà commencer à mettre un chargeur. Oula, je viens de me rendre compte que je me suis trop emballé dans le HS, c'est la faute au 8284. ![]() |
|
Un croisement de 8284 et de 8455.....
![]() Chacun ses gouts mais personnellement ![]() ![]() |
|
Peut etre mais ici l'idée n'est pas de créer un tracto. On n'est pas non plus obliger de le faire avec un bras de 8455.
![]() Je remarque qu'il a rajouté un piston au moteur et qu'il a enlevé la masse. |
|
Aarrgghh chui deg', j'avais à l'oeil depuis quelques jours une 8458 sur la baie et les mômes ont piqués leur crise juste dans les derniers instants des enchères.....le temps de calmer tout ça et elle m'est passé sous le nez pour une 60aine d'€
![]() Y'a vraiment des moments ou faut pas de gamins quand même.... ![]() |
|
P'tite MAJ, miss 8458 (F1 Silver Champion) arrivé à l'instant à la maison !!
![]() Un bon nettoyage avant montage des modèles et p'tites photos souvenirs ensuite..... ![]() Dans les modèles que je voulais collecter ne me manque donc plus que 2 technic (8448 & 8145) et 3 UCS (7191, 10019 & 10179).... ![]() |
|
On se demande pourquoi ces 3 là. ![]() Puisses-tu les avoir rapidement. ![]() |
|
Après un bon p'tit nettoyage et commande des quelques pièces manquantes voici la présentation de la 8458
![]() Je la pensais plus petite....elle est ENORME en fait, un bonheur. Je suis pas fan des F1 Lego en général, mais celle ci est sublime... Gout personnel, je trouve le design des F1 de ces années plus intéressants que les actuels avec tous leurs appendices aerodynamique...ici la ligne est beaucoup plus fluide et homogène... ![]() ![]() ![]() |
|
un conseil: si tu la conserves montée, garde-la capot ouvert ou démonte les vérins sinon, tu risques de leur dire adieu très vite !
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
En fait elle est déjà démontée et rangée... ![]() |
|
Reçu le 8258 aujourd'hui !!
Commandé lundi soir chez Peek & Poke à 139.90 et reçu le jeudi, bravo et merci à eux (quand je vois qu'Amazon ne compte livrer que fin Septembre.... ![]() |
|
Super crackage ce mois-ci....le 8260 !!
![]() ![]() Et j'ai pas encore monté le chargeur 8265, faut que je m'y mette ! |
|
Moi autant j'aime pas le tracteur, mais la moto je la trouve top ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
J'ai reçu aujourd'hui un des derniers modèles manquant de ma collec', la supercar 8448 !
Trouvé d'occasion à un tarif raisonnable pour un modèle présenté comme complet et avec notice....mais déception car finalement il manque pas mal de pièces, d'autres sont proprement cassés et enfin la notice livré n'est que le livret n°2... ![]() Enfin on gagne pas à tous les coups, maintenant j'en saurais plus après la phase nettoyage (car bien crado en plus) et surtout inventaire ! BL devrait remédier à ce qu'il manque, j'espère juste que ca va pas représenter le prix de la voiture elle-même..... ![]() Je vous ferais une petite présentation style avant/après une fois que tout sera en ordre.... ![]() |
|
Tu m'en vois désolé et je pense que beaucoup ici le seront tout autant. Je trouve dommage que le vendeur (particulier ou professionnel d'ailleurs?) ai menti sur l'état du set. C'est déplorable car il l'aurait sûrement vendu en l'état vu la rareté de ce set sur Internet.
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités