|
pas un update, piéces par piéces j'ai ajouté.
Regarde sur peeron pour trouver la ref des verins. Puis tu vas sur le site de Mlcad (il est en lien du site setechnic) aprés tu clique sur part tracker. Tu tapes la ref et tu recherche. Normalement y'a le fichier.dat à copier dans le repertoire "parts". Les fichiers S/subtiles.dat sont à copier dans le repertoire Part/S Et les fichier 48/fichiers.dat sont à copier dans parts/48. Regarde sur freelug, y'a un article pour ajouter des piéces. |
|
bon ba c'était plus ou moins tombé à l'eau cette notice parce mlcad m'avais foiré mes assemblages, enfin plutot Lpub avait mal retranscrit. Comme j'avais mis du temps à faire la notice, j'ai laché l'affaire.
Et ben me revoila, en parti grace à Deik (nouveaux menbre) qui m'a demandé ou en était la notice, donc j'ai repris depuis là ou ça avait merdé : la cabine, puis j'ai fait la notice manuellement pour les 10 dernière étape en copiant collant les images. Donc voici un petit apercus : ![]() Vous verez sans aucun doute des défauts de montage avec des pièces qui se rentrent dedans mais bon sur ce coup là je m'en fiche un peu. La notice est dispo à cette adresse sous format .ZIP archive d'images) : clique droit enregistrer sous 2mo Et bientot sur la gallerie brickshelf. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=295452 voili voilou |
|
Sur HFR, après avoir vu ta construction et sa notice, ils proposent ce modèle en Lego :
![]() Ca te tente ? hihi |
|
lol c'est sympa de me faire de la pub sur HFR. Je vois que tu post pas mal anio dessus.
Pour l'araigné en forme d'abateuse (ou l'inverse? lol), ba si j'ai un moteur je veux bien, mais sans moteur ça n'a pas grand interet non? deik, hsite pas à prendre des photos une fois finis, j'ai plus le modèle et pas de jolie photo. |
|
héhé j'ai le bull maintenant, alors rouge ou jaune l'araigné?
J'ai un autre moc en attendant par contre à finir, poua trop d'idée ces temps si, c'est ça d'avoir pas cour le vendredi ![]() |
|
En rouge, ça colle plus à l'esprit forêt
|
|
gné? La foret c'est pas vert ???? Ou je suis daltonnien ??? On a dit Big Hit ?
|
|
Je te rassure, la forêt est bien verte. Mais les engins qui y travaillent sont souvent rouges. |
|
ah mrd pas tout compris dsl Je creuse mon trou .... ![]() Sinon une autre petite question il faut démonter quel set pour avoir toutes les pièces ?? On a dit Big Hit ?
|
|
Toutes les pièces pour faire quoi ? L'abatteuse araignée ?
Si c'est c'elle dont tu parles, il faut déjà arriver à la construire. Après, n'utiliser les pièces que d'un seul set, c'est un autre challenge. Mais qui sait, Nico fera peut-être d'une pierre 2 coups (c'est ce que je lui souhaite) ? ![]() |
|
J'ai oublié de préciser c'est l'abateuse sur roue celle avec la notice dont je parle On a dit Big Hit ?
|
|
Ok. Bon, alors il faut démonter le 8436 (camion rouge).
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités