Pas monté, fonctionne mal de toutes facons par contre c'est une mine d'or pour les One Set MOC

|
un 8258
Pas monté, fonctionne mal de toutes facons par contre c'est une mine d'or pour les One Set MOC ![]() |
|
Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne pour nous !!! ![]() |
|
Faut pas abuser quand même. O_o |
|
faut pas dire du mal! il fonctionne bien qd meme!
a mon avis si tu nous fait un one set moc avec fait une notice! je pense que ton moc sera digne d'un set officiel! |
|
Bah j'abuse pas, il fonctionne mal, le dernier bras marche quand même pas top. J'ai pas dit qu'il fonctionné pas du tout, juste mal ![]() Pour le one set moc, pour l'instant j'étudie la BV de set, elle est assez déroutante. J'ai pas encore choisis le moc, surtout à cause du design. |
|
Pour le bras, mise à part le clutch qui manque sur la première partie et le rabattement un peu bricolé de la troisième partie, tout fonctione bien, je vois pas où est le problème.
Le braquage des essieux, ok y a un angle légérement différent que sur le premier mais ça ne gène pas. Le déployement des stabs marchent bien, mais les stabs arrières sont effectivement un peu useless et font plus déco que de remplr leur fonction. Sinon je vois pas, en plus il est vraiment très beau. |
|
Ba sur celui de anio qu'on à vue au meeting, la deuxième partie du bras était super lente, le moteur peinait. Pour un jouet à 160€ je m'attends à mieux moi, c'est peut être trop demander mais lego nous à sortis des modèles qui avait des motorisations bien moins puissantes et qui marchaient mieux (navette spaciale, barcode et j'en passe).
Mais le reconnait, niveau design il est superbe ![]() |
|
Le moteur peine alors que c'est un Xl?!!
C'est vachement drôle ça... |
|
Faut dire qu'avec tous les pignons qui sont entrainés...( et souvent pour rien, quand la fonction est débrayée ) |
|
Je l'ai pas encore ce 8258 mais c'est déjà pas l'envie qui me manque d'y adapter le bras du 8436 (pneum quoi...), avec tits compresseurs intégrés entrainés par le XL.
Pis faut revoir ces stabs maigrichons aussi...et l'AR, moyen je trouve..... Hein Nico tout va nous refaire tout ça bien comme il faut ?? ![]() |
|
Juste pour savoir, Tu as gardé de quoi monté ta Cuda ?
Si non c'est très dommage ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
je vois pas l'utilité de laisser monter des set de toutes façons, je moc et uniquement je moc
![]() ![]() |
|
Un petit dernier :
![]() Acheté à alban à un bon prix (avec 160 maillons de chaine). Ce qui porte ma "collection" a 8 sets pour 8000 pièces ce qui est encourageant vu que tout tient dans 3 casiers. J'aurais dit 3000 pièces maxi mais 8000 j'y crois pas. Ça parait bien dérisoire face aux 5 chiffres de certains mais je m'en fiche parce que tout tient dans mes 3 casiers de 15cm de profond ![]() http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=nico71 |
|
=> Nothing worth creations. ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités