Rock crawler 4x4

Présentez-nous vos créations...
FouDeLegos
Level 6
Level 6

Messagepar FouDeLegos » Mer Juil 29, 2009 10:20 am

Je vous informe tous d'un petit accident qui a provoqué mon arrête de MOCage sur ce travail.
Comme chaque soir, je range mon projet en cours dans une vitrine qui est à 1 M50 cm du sol en attendant le lendemain. Il m'a glissé des mains, et...il est tombé en plusieurs petits morceaux sur le sol :ouch: Je suis un peu comme Neuromimetis, quand je dois tout recommencer pour une seule petite barre au milieu du machin ou que je dois refaire tout le MOC à cause d'un problème quelconque, je n'en ai pas le courage :pamafote:
Tout ça pour vous dire que j'abandonne ce MOC :petuncable:
bye tout le monde :resp:

Alex69
Level 3
Level 3

Messagepar Alex69 » Mer Juil 29, 2009 11:30 am

Salut c'est Alex

Non non il faut pas que tu abandonne :non:

c est un super debut de Moc moi je suis a fond avec toi !!!!!!

C'est sur c'est penible de devoir tous recommencer :/ mais si tu arrive a faire un tel truc comme sur le vidéo (sans direction peut-être mais bon) t'es super fort et en plus avec une boîte a vitesse :gasp:

Bon j'espère que je vais te voir retravailler sur ce projet :)

Alex

FouDeLegos
Level 6
Level 6

Messagepar FouDeLegos » Mer Juil 29, 2009 12:41 pm

Désolé alex, (au fait, j'ai pas vu ton post dans présentation des membres donc bienvenue :hello: ), mais le MOC est en ce moment en train de se métamorphoser en trial truck Uminog de Nico71 :pamafote:
Tu avais l'air enthousiasmé par ce projet, j'ai sentit que tu aimais vraiment ;) Tu devrais en faire un tu sais ;) Nous sommes tous là pour t'aider :D

et en plus avec une boîte a vitesse :gasp:

La boite à vitesse n'es pas de moi, je serais bien incapable d'en faire une automatique, elle provient de sariel http://sariel.pl/
Voici son site ;) il y a tellement de choses intéressantes dessus :D
ciao!!!!

Retourner vers Vos MOCs Technic