le volant relié à la direction :
J'ai remonté l'axe de la 8t qui agit sur la crémaillère au niveau du "tableau de bord" à l'aide de trois 16t. A coté de la 16t la plus haute, j'ai placé une autre 16t (ne vous inquiétez pas, des photos du mécanisme viendront demain:tare:) qui est sur le même axe que celui du volant (et donc vous l'auriez deviné (

Avantages: une fonction supplémentaire, dans un set qui n'en possède pas beaucoup et ça remplie le vide qu'il y avait derrière la "grille" avant.
Inconvénients: le volant est verticale et décalé d'un tenon vers le centreet il y a un vide: c'est moche.

Place aux photos:
Ici, l'on voit que ça comble le vide

le système:

changement de couleur du chassis (noir)
J'ai changé la couleur des poutres du chassis pour avoir plus d'uniformité et rajouté une poutre comme anio l'a fait sur le modèle principal pour contrer l'asymétrie.
Les photos:
coté gauche

coté droit:

Modifications sur la benne:
photo benne chargée:

Le fond de la benne (en noir, on voit vite la poussière): Les ridelles tiennent avec des axes verticaux, c'est assez solide, les ridelles ne prennent pas de ventre. (Il manque une pièce et un axe sur la photo

Une fois les ridelles en place:

On benne:

et on repart:

Encore désolé pour la qualité des photos (j'ai du en retouché certaines), j'ai été contraint a faire les photos en intérieur avec le flash puisque chez moi c'est de retour l'hiver (et maelstrom ne pourra que confirmer).
Et en plus j'ai eu des problèmes avec imageshack.

A vos commentaires!