On a eu la même idée Guilliug, je pense le monter ce soir.
Pourquoi as tu voulu le motoriser avec un nouveau diff' ? Tu n'as pas d'anciens diff' ?
|
On a eu la même idée Guilliug, je pense le monter ce soir.
Pourquoi as tu voulu le motoriser avec un nouveau diff' ? Tu n'as pas d'anciens diff' ? |
|
Exactement ![]() |
|
Bah si tu peut pas renforcer on peut trop rien faire.
![]() Je viens de survoler la notice pour voir les pièces nécéssaires et j'ai oublié un truc: je n'est pas le bon type de roues. ![]() Quelqu'un pourrai t-il me dire quels sont les roues qui conviennent le mieux à celle du 8436-8421, les roues du 8416 étant trop large. |
|
Bah personnelement, je n'ai pas non plus les roues du 8436, je les ai donc remplacées par les roues du 8273 et ça fonctionne parfaitement
![]() Pour ce qui est du diff, effectivement je ne peux pas renforcer parce que le châssis est très bien tel qu'il est et il n'est malheureusement pas fait pour recevoir des renforts supplémentaires ( tout tient vraiment aux tenons près ![]() |
|
Finalement la construction attendra puisque j'ai envie de remonter le 8292-B pour aller avec ma 8294 et le modifier et de monter le 8294-B avant.
Ok, je ferai comme ça, merci. |
|
Magnifique Réalisation Nico!!!! Bravo!!!!
![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités