Et perso je trouve pas que c'est vraiment une bonne technique ce que tu fais, la connaissance empirique est à mon goût bien meilleure
.gif)
|
Bah je voudrais pas dire mais là tu as largement le stock de pièces
![]() Et perso je trouve pas que c'est vraiment une bonne technique ce que tu fais, la connaissance empirique est à mon goût bien meilleure ![]() |
|
Oui, je sais que mon stock prends du volume. Par contre, je ne comprends pas le terme "empirique" même en ayant cherché dans un dictionnaire. |
|
Empirique veut dire tirer de l'expérience ![]() ![]() ![]() |
|
Plutot :
"Qui s’appuie exclusivement sur l’expérience et l’observation, sans suivre les méthodes, les principes scientifiques.. " ![]() |
|
Effectivement, c'est plus précis ta déf ![]() |
|
Et un petit nouveau dans ma collection. Il s'agit d'un CREATOR, plus précisément du 6743.
![]() Je peux construire une voiture de type coupé sport, une voiture de type F1 et une voiture anciennne un hot rod. Je sens que je vais me mettre aux CREATOR maintenant ... ![]() Dernière édition par ramoutcho_7387 le Dim Aoû 02, 2009 10:29 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Ouai moi quand j'étais un peu plus petit j'avais acheté plein de créator on a plein de possibilité de modèle
![]() EDIT: 999 messages ![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Je pense acquérir une grue 8288 pour 160€ fdp out. J'ai bon (au vu des prix pratiqués pour ce set)?
|
|
C'est un peu cher à mon goût ![]() -> MP |
|
MP reçu et répondu. A moi la grue de mes rêves ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités