La voici donc dans la version que vous avait pu apercevoir de loin, elle acceuille un V12, le chassis à été allongé pour faire du coupé une berline, j'ai concervé les portes papillons et ajouté un système de suspension qui, à mon avis, vaut le détour:

Vous pensiez que c'était terminé? Vous pensiez que vous étiez sauvé? Vous aviez tort! J'ai pas fini!
Bon je sort...
En fait c'est que cette photo a quelque mois déjà et j'ai pas pu m'arrêter en si bon chemin: j'ai décidé de télécommander la bête...
Voici le résultat:

Bon ben maintenant visite guidée=>
On peut désormais ouvrir les portes avec le quatrième canal de la télécommande IR, chacune est commandée par un vérin mécanique motorisé:

Voici l'implentation de la batterie et de la pompe du coffre (en fait j'avais tenté un compresseur mais il était pas assez puissant donc j'ai laissé tomber)

On a une vue de dessus de l'avant, comme ça vous pouvez constater que la direction est assuré par un moteur XL, dans une dernière version un deuxième assurais la propulsion; oui mais voilà j'ai trouvé comment allier les nouveaux systèmes électriques et les anciens (merci legoman) donc je suis revenu à la motorisation préconisé dans le set officiel; l'implentation est juste très bien et au final ça pousse pareil, c'est à dire pas beaucoup. Je pense qu'un deuxième moteur va venir améliorer tout ça je le sent...

On passe à l'habitacle:

L'interrupteur à la planche de bord commande les phares:

Voici comment j'ai fait pour faire tenir les leds dans les plaques rouges:

Le sélecteur à gauche du siège conducteur permet de gérer la hauteur de caisse;
Le détail de l'avant:

Le détail de l'arrière:

Le gros avantage de ce système? Tout simplement que l'on concerve la mobilité de la suspension en position haute qui, en même temps et grâce à la régulation des vérins, paraît plus réaliste.

Prochainement donc une nouvelle de transmission pour la direction, un frein à main et un deuxième moteur pour la propulsion, pit-être même des leds pour l'arrière.