Donc voici une vidéo pour vous les présenter :
Malheureusement, je n'ai plus de photos pour plus de détails

A+
|
Bonjour, quand j'ai eu mon tracto-pelle 8455
![]() Donc voici une vidéo pour vous les présenter : Malheureusement, je n'ai plus de photos pour plus de détails ![]() A+ |
|
belle modifs' en effet j'avais deja vue ta vidéo avant sur youtube et ta modif' m'interressais
l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Les pinces sont simples et fonctionnelles tout comme les fourches Sinon merci à vous deux. A+ |
|
Moi aussi, j'avais déjà vu cette vidéo. Tes accesoires sont simples et sympa.
Ton godet pour l'arrière pourrai s'apparenter à un godet plat. Maintenant, tu as gagner le droit de nous faire un BRH PFs. ![]() |
|
J'y avais pensé! avec un amortisseur, mais pas PF ![]() Mais je ne peut plus le faire car ça fait longtemps que j'ai démonté mon tracto-pelle pour récupérer les vérins. A+ |
|
Belles modifications.
Juste un détail: |
|
Mais encore une vidéo que les belges peuvent pas regarder
![]() Je me demande comment ça se fait, parce qu'à vous entendre j'ai envie de la voir ![]() |
|
Merci, quand j'aivais mis la vidéo sur Youtube, ma mère me l'avais fait remarquer mais j'ai eu la flème de la modifier ![]() Comment ça se fait que les belges ne peuvent pas regarder les vidéos?? Tu a essayer de cliquer dessus??? A+ |
|
Félicitation Donovan pour ces modifications... j'ai bien aimé la pince que tu as fait!!! beaucoup de réalisme, continu comme ça!!!
![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
c'est pas normal ça je suis sur un autre forum ou il y a des amis belges et il n'y a aucun souci pour qu'ils visionnent les vidéos et t'as essayer de mettre le lien direct dans ta barre de recherche ? |
|
Je trouve que j'ai bien réussi la lame de chasse neige surtout quand j'ai ajouté les petits "drapeaux" que j'ai pris de mon Set NXT, ça a tout de suite changé!
A+ et merci |
|
Moi pour la lame j'aurai vu encore mieux^^ UN mini vérin pour l'orientation droite/gauche ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
J'ai que des gros verins
![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités