|
pour te repondre baptman, les deux roues d'un même essieu tournent avec le même angle mais par contre entre les essieux il y a une différence pour pouvoir prendre les virages sans que ca force de trop
![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Je confirme, c'est sublime.
![]() Pour le bull, s'il est d'occassion ça peut être discutable (enfin quand c'est à cote de chez soit). |
|
Bonjour a tous, je me suis rendu compte, une fois que le porte engin étais attelé derrière le camion, de plusieurs problèmes :
- la transmission craqué au niveau des différentiels même que le bull ne soit pas dessus (je l’avais remarque depuis un petit moment mais je ne voulais rien y faire) - au vue de la longueur du porte engin, le camion faisais un peu petit pour tiré un ensemble comme ca (question de proportion entre le camion et la remorque) Je me suis donc décidé, j'ai refait un autre camion description sommaire : - toujours la même base, c'est à dire cabine du 8285 secondaire et grue du 8436 - châssis 8 x 4, c'est à dire 8 roues dont 4 motrices - transmission par vis sans fin sur les 2 essieux arrière par un XL - direction par vis sans fin et biellettes sur les 2 essieux avant par un M - moteur factice V8 relié a la transmission Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il me reste la BB et le recepteur IR à placer, et finir le col de cygne. Donnez moi votre avis, qu'en pensez vous ? Dernière édition par choupinou le Lun Juin 29, 2009 9:12 am, édité 1 fois au total.
![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Moi je le trouve plus joli que celui d'avant
![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
superbe !
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
En gros, plus besoin d'acheter celui de cet été
![]() Pour la BB, tu la mets derrière les sièges dans le grand espace dans la cabine et l'IR entre les sièges. Non? Chapeau bas quand même. |
|
Très belle construction, par contre pour le camion, les deux dernières 8t je suis septique quand-même, elles risquent de glisser quand il y aura de l'effort
![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invités