Le boxon d'Elvisnake

Quels sont les sets que vous possédez ?
Elvisnake
Level 5
Level 5

Messagepar Elvisnake » Dim Juin 28, 2009 12:14 pm

bull29 a écrit:La pièce en travaux montrer plus haut, tu penses la consacrer aux lego?

Non à l'heure actuelle c'est devenu un burreau comme l'a dit Ramoutcho; j'ai aménagé le placard de ma chambre pour le coup... vous aurez des photos dès que je serais de retour chez moi. ;)
Image

Elvisnake
Level 5
Level 5

Messagepar Elvisnake » Mar Juin 30, 2009 11:31 pm

Attention nouvelles acquisitions en approche... plus d'infos prochainement ;)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà je vais pas faire 15000 posts à la suite donc voici la première partie des nouvelles acquisitions pour fêter mon BTS et mon permis moto...
(j'ai pas encore mis a jour sur BS)

Donc voici le contenu du paquet, (il y a aussi toutes les boites et les notices mais bon osef)

Image

du coup je vois double :tare:

Image

Par contre, la 8880 était super collante, je pense que le proprio d'avant a du l'asperger au coca ou un truc du genre donc comme dirait certains du sud "ça pègue"... Plus grave encore les pièces blanches ont jauni là ou ça colle, et quelque chose de mignon...

Fort heureusement j'ai reussi à ravoir la totalité des pièces qui sont maintenant comme neuves suis trop content! :lolroule:
Image

Retourner vers Votre collection