legoman a écrit:
j'admire vraiment cette grosse réalisation
EDIT : c'est pas la bonne photo
voila la bonne
|
c'est quoi le model pneumatique que l'on peut apercevoir sur certaines photos ???
j'admire vraiment cette grosse réalisation EDIT : c'est pas la bonne photo voila la bonne http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
c'est simplement trois pièces cylindriques ( réf 3941 ) reliées par un axe ,cet ensemble est fixé au bout du vérin mécanique et permet de reproduire l'aspect d'un vérin de gros diamètre.Cet ensemble coulisse à l'intérieur du stabilsateur.
|
|
Je pense que BUZ parle du bout de bras articulé jaune qu'on aperçoit en bas à gauche...
|
|
+1
vraiment très intriguant EDIT : pour ton plot avec le vérin méca, tu a coupé la tête du vérins ??? je vois vraiment pas comme tu a attaché tout sa. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Bonjour, Voici ce que représente le bout de bras que l'on voit sur la gauche de la photo cordialement excavatrice avec son camion en état de marche plus grue edit :
Dès que je pourrai ,je te réaliserai un petit montage provisoire et je t'enverrai ce dernier |
|
Faut absolument que tu nous présentes ces créations dans un autre topic.
PS : pense à utiliser la fonction "Edit" (là, c'est moi qui aie regroupé tes messages). |
|
Spa cool de nous faire envie avec 2-3 photos comme ça et de nous laisser mariner ensuite !!
Faut absolument que tu nous présente tout ça très en détail avec pleins de photos....il y a de grands amateurs de pelle sur pneus qui trainnent ici ! |
|
Sublime
Moi aussi je veux voir la pelle de plus près. |
|
Pareil !
On est tous impatients par pitié... Au passage, superbes réalisations ! Et bravo pour les stabs, ils sont vraiment bien faits |
|
Je suis vraiment heureux que tu présentes enfin cette grue
Pour ce que j'en ai vu(merci pour les nombreuses photos) c'est un chef-d'oeuvre! Pourquoi avoir choisi précisement CE modéle? On peut voir que tu pousses le réalisme à un très haut niveau, la ressemblance est impressionnante Le nombre de fonctions électriques est immense et il n'y à qu'à voir le nombre de moteurs rien que pour cette partie. Les mécanismes sont super bien intégrés et aucun ne dénature l'esthétique, faut dire que l'échelle s'y prette bien aussi Pour travailler, tu as de la chance d'avoir la maquette sous les yeux pour comparer, ça doit aider énormément. Pour la mienne malheureusement, ça n'existe pas Maintenant on aimerait tous voir une vidéo, est-ce que tous les mécanismes fonctionnent bien? La partie que tu nous montres doit bien peser 4-5 kg Pour la rotation de la tourelle, tu utilises un cerclage de roulettes pour soulager mais vu qu'on ne voit pas en détail, comment ce cerclage tourne t-il, autour de quoi? car je suppose qu'il n'est pas solidaire. Pour les stabilisateurs, j'ai remarqué également une modif de brique ronde, tu as creusé le centre non? Sinon je ne vois pas comment c'est relié aux vérins Surtout n'hésites pas à nous montrer encore plein de photos de tous les détails à suivre, on adore Moi aussi j'ai hâte de voir la tourelle, tu prévois combien de longueur de flèches? Magnifique grue |
|
En fait, on a tous hâte de voir la suite!!!
|
|
le réalisme de ta LG1750 est ébourifffant!!!! Bonne continuation
a++ Dernière édition par FouDeLegos le Dim Juil 05, 2009 3:34 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités