|
salut, j'ai choppé sur le site lego, la notice pour monter ce set. Comme je n'ai pas toutes les piéces, j'ai dû bidouiller un peu et du coup,...je l'ai carrément customisé.....Pimp my ride version lego, voilà le résultat:
![]() ![]() ![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Salut Durian,
tu peux nous filer le lien sur la notice, s'il te plait ? par ailleurs, change de tel portable car il a un "léger" problème d'autofocus ![]() neuro PS: belle collec de DVD |
|
C'est bon, j'ai édité tout ca.
Dorian : - il faut mettre les liens qui pointent vraiment vers les images, et entre les balises [img], et non pas le lien vers la galerie Imageshack - essaie de faire des photos nettes. Car là, on n'y voit pas grand chose. ![]() edit @ Neuro : regarde dans le customer service, en bas de la page d'accueil. ![]() |
|
Ouaip, pour tes photos, prises d'un peu plus loin ce serait plus net et on verrait mieux ton moc
![]() ça ressemble au petit 4x4 rouge fait avec les pièces du quad ? |
|
heu....j'ai pris les photos avec un appareil numérique bas de gamme
![]() ![]() ![]() edit : oui Alban, ce sont bien les piéces (en parti) du quad. Je ne colle jamais les stickers sur les élements de carrosserie pour garder une certaine neutralité edit : Pfffffffffff les fautes que je fais....faut vraiment que je me relise ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
Faudrait aussi que tu penses à éditer. Car c'est moi qui regroupe tes messages. ![]() |
|
Anio, désolé d'être "relou" mais......comment tu fais pour éditer? c'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum et je connais pas trop les fonctionnements basiques d'un pc. Ma copine s'y connait mais elle n'est pas là pour m'aider. Des fois elle s'arrache les cheveux quand elle m'explique un truc
![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
Utilise le bouton "Edit" en haut à droite de ton message.
![]() |
|
Encore quelques bourdes et tu sera au point Durian ![]() ![]() ![]() |
|
Pour les notices:
http://us.service.lego.com/en-US/BuildingInstructions/default.aspx Je m'en était servi pour trouver la notice de la 8419. ![]() |
|
merci à toi Bull29 pour avoir mit le lien à ma place pour cette notice,j'en connais un qui va être content!
![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités