|
bonjour
je construit actuellement un camion un 6 roues dont 4 sont motrices les deux autres pour la direction mais mon problème est là , les axes des roues se " tordent " sous le poids de mon flat 6 les photos http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=388055 bien sur le moteur n'est pas monté merci pour votre aide mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Comme ta galerie n'est pas encore publique, il faut que tu nous donnes les deeplinks des images
![]() |
|
Voilà des photos de mon problème
![]() ![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Vu le poids du camion, ce type de direction ne supportes pas il faut en changer malheureusement car il n'y a aucun moyen de renforcer celle ci... essayes d'utiliser une direction comme sur la 8421, comme les camions 8273 et 8292, tu auras certainement une meilleur résistance sous le poids
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
ok et merci tony_st170 j'ai modifier sa tout de suite
![]() et voici le flat 6 ![]() mon moteur V8 Stirling
|
Que pense tu mettre sur le camion? ((benne, plateau...)
![]() |
|
Ça a l'air muy bien tout ça. Le Flat 6, c'est une pure merveille!
Pourrait-on avoir une photo de l'ensemble? Histoire de se rendre compte des dimensions ![]() |
|
@ bull29 :
je ne sais pas mais je verrai bien la tourelle de mon excavatrice 8294 @pg52 : le camion fait 39 cm de long les essieux arrière font 15.5 cm ( extérieur des pneus ) l’essieu avant fait 17 ( extérieur des pneus ) ![]() ![]() ![]() ![]() mon moteur V8 Stirling
|
Eh ben, c'est du lourd !
Tu n'as pas 6 roues pareilles? Parce que ça fait un peu zarbi avec des roues différentes. Ça ne pose pas de problème de propulsion, toutes les roues sont au sol (roues de même diamètre)? |
|
Pg52 :
Les roues sont toute paralléle mais c’est la longeur des bare de la direction qui fait une différence au niveaux de la taille Et toute les roue touche le sol malgré leurs taille diférente L’axe des roues avant et situé plus haut que celui des roue arrieres cela permet que toute les roues soit en contact avec le sol ( si il et plat ) mon moteur V8 Stirling
|
Original la tourelle de la 8294 pour mettre sur le chassis, ça me rapelle un certain set.
![]() Tu parles aussi espagnol maintenant Pierre? ![]() |
|
de quel set parle-tu bull29 ?
mon moteur V8 Stirling
|
D'un certain 8868: http://www.peeron.com/inv/sets/8868-1 ![]() |
|
oui effectivement mais je ne connaissait pas ce modèle je pense pas qu’il avait un flat 6 avec la première génération de piston lego aussi.
Et j’ai toujours un problème avec cette direction qui se " tord " donc si vous avez une solution a ce problème je suis preneur . J’ai aussi posé la tourelle de l’excavatrice et je trouve que sa fait un certain style les photos : ![]() ![]() ![]() mon moteur V8 Stirling
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités