Anio a écrit:Je crois que je vais prendre 5m de gris clair en fait.
Ah!!
Bon on y est presque, il faudrait encore un ou deux volontaires !!!
|
Ah!! Bon on y est presque, il faudrait encore un ou deux volontaires !!! Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
je serais partant pour 5 m de black et 5 m de light grey
![]() |
|
Salut,
OKi, je vais faire les comptes, je vais mettre à jour le premier post d'ici cet aprme et on lance la commande ![]() EDIT : MAJ du 1er post. Comme expliqué, pensez à prendre large, 2 ou 3€ n'est pas grand chose ramené au port dérisoire ![]() ![]() @tt" Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Pour moi, tu peux ajouter 5m de noir en plus, et 5m de light gray en plus aussi please...
![]() ça fera : 10m de noir, 5m de dark gray et 10m de light gray MERCI ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Oki, MAJ ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
juste une question
c'est prevu pour quand cette CG ? |
|
Insésament sous peu, j'ai demandé des échantillons de chauqe couleurs, je prendrais des photos dès réception ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
J'ai mis à jour le premier post avec la photo des échantillons
![]() EDIT : JE vais demander pour savoir s'il peut avoir un black glossy et le white :p Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
![]() MAJ du premier post : Commandes ouvertes !!! Bull29 j'attends ta confirmation par MP puisque la section A/V ne t'ai pas encore ouverte ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
MP envoyé
![]() Formulaire "commande" : Je souhaite commander les quantités suivante : Pseudo : Tony_st170 10 m "Noir" 10 m "Gris clair" 05 m "Gris foncé" http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Tiens, je te fais ca en direct, sur le forum.
![]() 5 mètres de gris clair pour moi. ![]() |
|
Nan, moi je suis admin, alors j'ai le droit direct sur le forum. ![]() Patapay, patapay. ![]() |
Retourner vers Recherches particulières
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités