Au menu:
-modifications de l'intérieur de la cabine(agrandissement du siège, repositionnement des manettes)
-éclairage des gyrophares du toit par des leds PFs (ça ne clignote pas mais ça éclaire, c'est mieux que rien

-modifications des lumières qui sont placées sur le toit de la cabine, elle sont maintenant indépendamment orientable vers le bas et sur les cotés de façon a éclairer la barre de coupe (je ne sais pas si c'est le terme exact, quelqu'un peut confirmer?

-changement de quelques couleurs, le rouge de l'intérieur est passé en gris(toutes les broches aussi)
-ajout de tiles jaunes sur la plaque grise à l'arrière de la moissonneuse pour imiter le panneau "convoi exceptionnelle" (d'accord c'est un petit détail mais bon )
-modifications de la barre de coupe, j'ai pas fait grand chose, il y a sûrement mieux à faire vous verrez sur les photos qui viendront (j'aimerai bien faire une barre de coupe qui se replie mais c'est pas très évident)
-création d'une remorque pour la barre de coupe, elle est très simple de conception, même trop, il y a deux axe qui dépasse sur le coté de la barre de coupe (j'espère que c'est le bon terme

http://www.peeron.com/inv/parts/32013
de l'autre coté c'est tout simplement une broche qui rentre dans la pièce en triangle qui est sur le coté de la barre de coupe pour maintenir cette dernière.
-modifications de "la direction" en suivant cette galerie BS:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=373549
J'ai mis un pins entre les deux poutres pour faire une butée et éviter que ça touche les éléments qui sont autour. Au final, je ne sais pas si ça tourne plus car j'ai faite cette modif pendant le montage(je l'avais déjà montée et démontée il y a quelque mois.)
-modifications du rapport pour faire tourner les roues arrières, j'ai remplacé les deux knobs par l'ensemble 20t-12t.
-Pour finir le desenclenchement-enclenchement de la rotation du truc sur la barre de coupe(oula, c'est vague la

Au début je pensai ramener le mouvement de l'essieu avant à l'arrière, installer une BV et ramener un axe de la BV jusqu'à l'avant (la prise de force). Ce système ne fonctionnait pas très bien, j'aurai peut-être du utiliser la même façon qu'anio pour ammener un axe à l'arrière. Je me suis rapidement rendu compte que cette solution n'était pas la meilleur (ou alors avec plus de talent

Je me suis donc réorienté vers la motorisation de la prise de force qui devient donc indépendante et pour n'avoir qu'un seul axe à aller de l'arrière (la oû le moteur est le plus facile à casser) jusqu'à l'avant (la prise de force). En cherchant des "emplacements" pour les éléments PFs j'ai encore changé de projet. J'ai décidé de me lancer dans la MOTORISATION COMPLETE DE LE 8274

.gif)
Les photos vont venir dans le week end, vous pourrez peut-être mieux comprendre mes explications. J'espère que j'ai été assez clair (c'est la deuxième fois que je tape le texte

Maintenant à vos commentaires, remarques...