|
Le Venator que je viens de monter est conforme aux photos que l'on voit depuis un moment déjà, c'est à dire moche, disproportionné et sans intérêt au montage. Bref, je ne vous recommande pas cette dépense sauf si vous êtes un collectionneur invétéré (ce que je suis devenu à cause de vous ).
A oublier bien vite Neuro PS : je ne le vois toujours pas sur s@h. Est-ce habituel d'avoir des modèles dispos en magasin et pas sur le site de Légo ? |
|
On collectionne généralement pour exposer, donc acheter des trucs moches, à part pour réunir la collection à 100% complet, je vois pas l'utilité En plus, il ne vaut même pas le coup de l'acheter pour les pièces, je pense Mais ça doit être bien sympa, en temps que playset Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas rare de voir les sets en magasin avant le shop, ça se fait même de plus en plus en ce moment, je trouve |
|
Ben, tu penses bien Polo : aucune pièce qui vaille le coup, à part peut-être la minifig du chancelier Palpatine. Désolé, j'aurais préféré vous dire de vous jeter dessus, mais là, c'est nase ! Bon, en même temps, on le savait déjà, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. A+ Neuro |
|
|
|
Vu que je ne pense pas que Neuro en fera une, voici la review du Venator sur EB : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=29552
Bon, sur EB ils ont du recevoir un pot de vin de TLC ou bien ne rien y connaitre en Lego Star Wars pour évaluer ce set à 9/10. Pour moi, 9/10, c'est un set ultime. Or, ce Venator est ultimement pourri. Bref, j'ai mis un joli message : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... t&p=509832 |
|
Je suis du même avis que toi: "this model is really ugly"
|
|
La base echo est apparue sur le shop, tout comme la plupart des CW
Mais : pas dispo, encore A quand les technics ?!? Et les sets "spécial aniversaire" !! |
|
Je me serais bien inscrit sur EB pour en remettre une couche, mais un premier post pour leur confirmer qu'ils ont un goût de ch... ne serait pas très fairplay.
Au dela du goût de chacun, coller 8 ou 9/10 à tous les modèles n'a vraiment aucun sens. C'est du buz gratuit et bien orchestré. A+ Neuro PS : Polo, arrête un peu : tu te fais du mal et à nous aussi |
|
Tu dois en rajouter une couche. Je veux voir ca. |
|
Même pas cap !
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=29552&view=findpost&p=510938 A+ neuro |
|
Salut les loulous!
Pour info, il y a des promos actuellement sur le venator 8039 sur Amazon.fr! 86 euros 91, soit un ratio de 0,074. Pas mal pour un set Star Wars, même si c'est pas mon préfére :-) . Et c'est quand même 149 euros sur le shop... J'en ai déjà un en route lol... PS: n'hésitez pas à bouger ce post s'il n'est pas à la bonne place... |
|
Voilà bien un set que je me suis juré de ne jamais acheter.
A mon avis, ce qui fait que ce set marche, c'est surtout vis-à-vis des enfants qui ont enfin un "gros vaisseau", pour y mettre leurs figouz. Il n'y a qu'à voir la tête de mon frère de 8 ans quand je lui fais des "MOCs" pour jouer alors que ça ressemble à rien, et on comprend le succès de ce modèle. (perso tant mieux, j'aime bien lui faire des MOCs et il aime bien jouer avec ) |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités